428 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 14:07 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Formatage......
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #41
 
J'ai fais s (supprimer) et l'ordi me dt ça :

La partition que vous avez essayé e supprimer est une partition système.

Les partitions systèmes peuvent contenir des programmes de diagnostiques ou de configuration du matériel, des programmes de démarrage des systèmes d'explotation (tls que Windows XP) ou d'autres programmes fournis par les fabricants.

Ne supprimez une partition système que si vous êtes sûr qu'elle ne contient aucun de ces programmes ou si vous êtes prêt à les perdre. La suppressin d'une patition système peut empêcher votre ordinateur de démarrer à partir du disque dur tant que Windows XP n'est pas totalement installé.

- Pour supprimer cette partition, appuyer sur ENTREE.Le programme d'installation vous demandera de confirmer avant de supprimer la partition.

- pour revenir à l'écran précédant sans supprimer la partion, appuyer sur ECHAP

Voila je continue à supprimer ???
20-02-2008 20:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #42
 
Oui tu la supprime Wink

Ensuite tu en recréeras une, que tu formateras Wink Windows te proposera de partitionner l'espace non partitionné.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-02-2008 22:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kouara Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 246
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #43
 
Windows ne ma pas proposez de partition l'espace non partitionné mais j'ai supprimer la partition c: , j'en ai crer une autre et l'aie formater; et aprés le programme d'installation a copier les fichiers dans le dossier d'installation de windows, et aprés windows s'est installé, enfin c'est bon j'ai réussie

MERCI a toi TROLL et a tous ceux qui m'ont aidé
21-02-2008 18:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #44
[Résolu]Formatage......
De rien Kouara Wink

Je met en résolu.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-02-2008 07:07 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Defaut oxc00000f suite à formatage disque frred5 12 1 742 10-05-2023 07:18 AM
Dernier message: frred5
  Defaut oxc00000f suite à formatage disque frred5 0 789 04-05-2023 14:37 PM
Dernier message: frred5
  probleme formatage Vista elshaday 10 9 228 16-07-2011 20:26 PM
Dernier message: Troll
  Disque dur/partition non reconnus lors du formatage Rekhyt 10 14 506 03-01-2011 14:51 PM
Dernier message: leminou
  [RESOLU] disque inconnu lors du formatage jenaimarredecetordi 12 18 259 12-11-2008 21:54 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)