91 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 17:04 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] le jeu en réseau sur Wolfenstein Enemy Territory
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
 
Salut Coram,
Merci pour ces infos Wink


TK = Team Kill

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-02-2008 22:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #22
 
Voleur de réponse ! Tongue
Tiens comme je suis quelqu'un de sérieux je vais détaillé encore plus.

TK = Team Kill, se dit d'un Team Killer, "Equipe Tueur" (quelqu'un qui tue un joueur de sa propre équipe).
Haha t'avais pas fait la trad' ! >=D
K je sors

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
14-02-2008 22:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #23
 
:lol: Revax

merci pour l'explication [ pour vous deux, (faut pas mettre de jaloue) ] !! :mrgreen:

en faites Troll , tu peux me rendre un service ? ajoute ces jeux là "Wolfenstein Enemy Territory"
et "Warrock" , se sont des FPS gratuit et très bien , du genre "Call Of Duty" ou "Medal Of Honor"
et aussi c'est deux là "Cube FPS" et "Alien Arena" se sont aussi des FPS en ligne et gratuit, mais plutôt du genre "Quake" ou "Unreal Tournament" (extraterrestre et tout ça)

c'est juste que je suis occupé ! "très" même !

Tu me le fera ????

PS : quand je dit "ajoute" je veus dire "ajoute les à la logithèque"
15-02-2008 12:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #24
[Résolu]le jeu en réseau sur Wolfenstein Enemy Territory
En jeu gratuit je vous conseille Tremulous, un jeu Humain VS Alien qui rapelle un peu Warhammer 40K niveau univers et personnages et qui est vraiment excellent. De surcroit il possède une grosse communauté francaise très active et il existe même des compétitions Wink

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
15-02-2008 13:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)