48 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 15:46 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
baisser son niveau de ping sur css
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
Pour en venir à vos remarque mes amis , si vous ne comprenner pas une blague ce n'est pas de ma faute =D faut un peu d'humour dans la vie , puis ensuite euh l'histoire du Francois666 ... vraiment aucun rapport le 666 et venue comme ça car mon groupe favorit c'est MUCC( groupe que personne connait ) qui on fait un magnifique concert au Japon que j'adore , le 06/06/06 d'ou les trois 6 ,alors bon si c'est encore pour lire vos commentaire stupide , ou alors par MP ou alors fermer vos bouches et éviter peut-être de détourner des topic ,


Merci !


PS: Liberté d'expréssion en France ? Cela éxiste non?


:stopoff:
18-01-2008 16:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #12
 
Ouais d'ailleurs a ce niveau c'est carrément flood intensif ^^

Bon pour donner mon avis et clore cette dérive (ouais je fais un mini flood mais le post existe deja Tongue

Je suis entièrement d'accord avec la liberté d'expression, et je suis ouvert pour ma part à une grande marge d'humour, mais chaque marge a un bord, une limite et je trouve que la ça frôle les limites et c'est à prendre avec des pincettes !

On ne reviendras pas sur la médiatisation d'évènements, ni quoi ni 'quesse' (je sais absolument pas écrire cette expression), il y a les faits, les conséquences et les opinions, libre a chacun de se forger la sienne, tout en respectant le respect et la liberté d'opinion individuelle !

Pour ma part, je place pas ça dans le domaine humour, mais juste a coté, sur la limite !

SUJET ORIGINAL

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
18-01-2008 21:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #13
baisser son niveau de ping sur css
Sujet épuré.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
19-01-2008 12:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  problème de ping sur Arma 2 on line Skall 9 8 401 17-07-2011 15:22 PM
Dernier message: Troll
  Baisser ping Counter strike : source Analex 12 14 550 27-04-2009 17:46 PM
Dernier message: -Sh4D0w-

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)