318 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 21:31 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
logo seven7
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #11
 
Zarnergun a écrit :Je veux bien qu'il soit plus stable, m'enfin niveau pilotes, c'est pas encore ca, et niveau rétro.compatibilité c'est 0, il suffit de brancher une imprimante qui a 3 ans pour s'en rendre compte, on encore un APN trust qui n'est pas pris en charge, mais je suis sur que si je cherche bien j'en trouve plein !

J'ai une bonne vieille canon i250, dès que je l'ai branchée, automatiquement reconnue, pas besoin du CD-ROM, niveau pilotes, rien à voir avec le système, c'est du coté des constructeurs qu'il faut gueuler, Vista n'a rien à voir là dedans

Et puis surtout, Windows Update permet d'avoir les pilotes, qui plus est, certains pilotes qui ne sont pas fait pour Vista fonctionnent également (exemple ma carte Wifi Linksys)

Mais je suis d'accord, chez certains cela pose problème, mais encore une fois, le constructeur en est la cause

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
30-01-2008 18:49 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #12
 
Si tu feuillettes les forums de certains constructeurs, certains disent ceci :

"Le périphérique en question a été conçu pour windows XP, attendez que microsoft passe ce périphérique nativement !"
J'adore cette phrase !

Et chez microsoft : "Prochainement ... "

Et au final y a quedal de nada ^^ et on gueule sur Microsoft et sur les constructeurs, mais au final aucun fait un effort de quoi que ce soit !
je reste fidèle a linux, un petit xp de coté me suffit très bien ! Ca me ferais grave chier de devoir acheter un vista et encore moins seven (enfin s'il me démontre le contraire de ce Microsoft a l'habitude de pondre, je serais le premier à sauter dessus (euh en fonction des prix quand meme ^^)

Sujet clos ... (nan ?)

Canon & Trust c'est pas les mêmes entreprises ^^ !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
30-01-2008 19:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #13
 
vista reste nul Smile


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
30-01-2008 20:19 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #14
 
Zarnergun a écrit :Si tu feuillettes les forums de certains constructeurs, certains disent ceci :

"Le périphérique en question a été conçu pour windows XP, attendez que microsoft passe ce périphérique nativement !"
J'adore cette phrase !

Et chez microsoft : "Prochainement ... "

Et au final y a quedal de nada ^^ et on gueule sur Microsoft et sur les constructeurs, mais au final aucun fait un effort de quoi que ce soit !
je reste fidèle a linux, un petit xp de coté me suffit très bien ! Ca me ferais grave chier de devoir acheter un vista et encore moins seven (enfin s'il me démontre le contraire de ce Microsoft a l'habitude de pondre, je serais le premier à sauter dessus (euh en fonction des prix quand meme ^^)

Sujet clos ... (nan ?)

Canon & Trust c'est pas les mêmes entreprises ^^ !

Ne vas pas piocher les arguments des autres pour tirer une conclusion, fais en ta propre expérience à long terme
Le périphérique qui le conçoit et l'améliore ? c'est pas microsoft en tout cas (sauf si c'est un périphérique by Microsoft)
Moi les "on dit.." ou "un tel a dit..." c'est de la foutaise
Vista OEM => 90¤, on peut pas faire plus raisonnable à ce prix là
Mais bon reste fidèle à linux, si c'est ça ton utilisation de ta machine

-Sh4D0w- a écrit :vista reste nul Smile

C'est bien ce qu'il me semblait, tu n'as rien fait dessus et tu en tires une conclusion sans aucun fondement, ni arguments, bravo

M'enfin bon, une éducation à refaire, l'histoire se répète à chaque nouvel OS Microsoft

PS : Je suis pas Pro-Microsoft, j'utilise également linux, mais faut voir le bon coté des choses, de plus en plus d'utilisateurs en sont satisfait de la stabilité de Vista, va savoir pourquoi

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
30-01-2008 21:17 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #15
 
alors court car psp : j ai pas dit que vista etait une merde meme si je pense qu avec un tel budjet et une telle equipe il y a plus de possibilites qu il y a d exploités, apres je n ai pas basé mon jugement sur celui des autre mais sur copies de mails et base des trucs de peripherique du site mcsoft, ceci confirme par temoignage forum et probleme avec apn et imp, apres vu les divers demande de mes potes pr probleme j ai du mal a croire qu il soit tous nul ... il est pas parfait !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
30-01-2008 22:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #16
 

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
31-01-2008 08:16 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #17
 
bonjour à toute l'équipe

je ne veux pas rentrer dans le détail qui satellite autour de xp/vista/seven, et je ne prendrai aucune position de favoritisme dans un O/S spécifique

chacun à le droit de défendre son point de vue en toute légalité

pour rassurer certains membres,, les screens de seven 7 sont bien des vrais, en bétà, c'est vrai aussi

et pour ces mêmes personnes, je dirai tout simplement

on ne peut critiquer seven7/ on ne peut critiquer vista, quand on ne connait pas le pourquoi et le comment de l'histoire

il est vrai que c'est mêmes personnes connaissant superficielement XP, ne comprenne pas vista et seven7
pour eux c'est un dessin animé, et bien non, c'est du réél
et quand je lis une petite phrase d'un certain

vista ou seven7 dans vingt ans et encore !!!!!!!!!!!

je veux bien, mais si cette même personne n' évolue pas, je voudrai bien la rencontrer aprés les vingts ans tout pendant ce temps là rester prosté devant son XP

jamais elle ne pourra rattrapper l'évolution

cela n'engage que moi dans mes propos

et je remercie bilifly, pas de me donner raison, mais d'appuyer vista

on dit que vista est de la merde,ok

mais xp à c'est débuts ???? c'était comment ???? et millenium :twisted:

mince j'ai oublié,, il prenait leur biberon à cette époque

merci de relativisé les choses et d'essayé de montrer que vista vous tente, mais les boules sont là Wink

bonne journée
31-01-2008 12:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #18
 
Bah moi mon point de vue se base sur l'expérience donc ok je peux encore prendre du recul sur vista alors je commente avec des pincettes !

Xp a ces début a galerer c'est sur, mais en meme temps je ne trouve que ce soit une réussite, loin de la !

Après je n'aime peut être pas particulièrement le travail de microsoft mais je l'utilise, peut etre pas constamment mais je m'en sers quand même ...

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
31-01-2008 19:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #19
logo seven7
13-02-2008 12:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Vista Boot Logo Generator chapeau51 0 4 035 30-11-2007 12:04 PM
Dernier message: chapeau51

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)