394 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 07:59 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
suppression logs malveillant
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #1
suppression logs malveillant
14-01-2008 12:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonsoir chapeau

C'est une mise à jour qui est disponible sur Windows Update, donc pas besoin de le poster

Et ton partage d'info c'est limite flood (surtout en section OS), donc Stop!

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
14-01-2008 19:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
bonjour

tout le monde ne va pas chez microsoft et le rappeler ne fait de mal



merci d' argumenter ta réponse

Et ton partage d'info c'est limite flood (surtout en section OS), donc Stop!

la section OS représente quoi pour toi ???

au moins je serai
15-01-2008 10:33 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Os WINDOWS => Problème des membres sur windows
OS autres (mac & linux) => Pareil mais personne n'a jamais de problème sur linux et mac Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
15-01-2008 12:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
bonjour zanergun

c'est bien ce que je pensai

tu as vu des posts émanants de ma part sur un OS

alors me faire pincer gratos, alors que je suis pour rien, j'aime pas trop

maintenant si un 93 qui se la pète, rien a cirer,

je sais aussi que je ne suis pas le bienvenue,

il faudrait aussi qu'il change de leitmotiv

flood

je sais aussi que je ne suis pas la pour des batailles rangées
sois je suis banni, soit il met un ton plus bas, mais il me lâche

sincérement je ne comprends pas

cordialement
15-01-2008 12:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #6
 
Bonsoir à toi

J'espère que tu as des yeux pour regarder :

http://forum.pcinfo-web.com/f3-Systemes-...indows.htm

Je t'ai pourtant envoyer un MP te disant qu'il y a des astuces Windows à cet effet, or tu continues

Perso, créer un sujet uniquement qu'il y a une mise à jour, et alors ? ça mène à quoi ? Est-ce vraiment nécessaire de créer un sujet uniquement pour une simple mise à jour ?

Sache que la mise à jour que tu proposes date du 8 Janvier 2008, correctif que tous le monde (qui sont sous Windows) a installé (normalement)

Et j'aime pas me la peter, ça fait ringuard

Ah oui au fait, ton tutorial de l'UAC de Vista je l'ai supprimé, car le copier/coller sauvage sans mettre la source, non merci, et j'avais pourtant posté te disant de mettre la source, tu ne l'as pas fait

Bien à toi

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
15-01-2008 19:12 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #7
 
Bilifly a écrit :Bonsoir à toi

J'espère que tu as des yeux pour regarder :

http://forum.pcinfo-web.com/f3-Systemes-...indows.htm

Je t'ai pourtant envoyer un MP te disant qu'il y a des astuces Windows à cet effet, or tu continues

Perso, créer un sujet uniquement qu'il y a une mise à jour, et alors ? ça mène à quoi ? Est-ce vraiment nécessaire de créer un sujet uniquement pour une simple mise à jour ?

Sache que la mise à jour que tu proposes date du 8 Janvier 2008, correctif que tous le monde (qui sont sous Windows) a installé (normalement)

Et j'aime pas me la peter, ça fait ringuard

Ah oui au fait, ton tutorial de l'UAC de Vista je l'ai supprimé, car le copier/coller sauvage sans mettre la source, non merci, et je j'avais pourtant posté te disant de mettre la source, tu ne l'as pas fait

Bien à toi


+1

Nan mais c'est vrai a la fin c'est "relou"...

Et on a jamais dit que tu n'étais pas le bienvenu alors arrête de radoter Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
15-01-2008 20:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Bon alors je me permet de participer au débat.


Je pense Chapeau51 que tu comprends juste mal ce que Bilifly te dit.


La première chose c'est que Bilifly n'entend pas par "flood" une volonté de nuire mais l'action de poster beaucoup de messages inutilement.

Avant de t'énerver, j'explique le mot "inutilement" :

Cela ne sert à rien de créer UN SUJET POUR UNE INFO, quand on a pleins d'infos sur un sujet... on crée un sujet dans lequel on les met toutes.

Et il y avait déjà un sujet pour les astuces vista, tu aurais donc dû les mettre à la suite.

Je vais te donner une image :

Imagine que tu gère... une équipe de programmeurs, qui travaillent sur plusieurs projets.

Tu leur dis "mettez toutes les infos du projet 1 dans ce dossier, celle du projet 2, dans celui la".

Et un de tes programmeurs, se met à créer un dossier pour chaque fichier... qu'il aurait dû ranger dans le dossier du projet auquel il appartient !

Tu aurais... un peu les nerfs.

Surtout si tu lui laisse un message et qu'il ne répond pas...

DOnc tu vas lui dire deux mots, n'est-ce pas ?


Bon, bah là c'est la même chose. Si tu pense qu'il est bon de partager à chaque nouvelle MAJ de Windows, le lien de téléchargement via la plateforme de Microsoft, pourquoi pas après tout, mais dans ce cas là : tu dis que tu ouvres un topic qui sera DEDIE à ça, et tu y regroupe toutes les infos... Mais un sujet comme ça juste pour une information, quand tu en crées 50, ça fait un sacré bazar !!!


Nous entendons donc bien que tes intentions sont louables, mais essaies d'entendre qu'on ne peut pas te laisser mettre le bazar comme ça, on te dit juste qu'il faut ranger Wink


J'espère que tu liras ce post en entier et que tu comprendras qu'on ne t'insulte pas ;=)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-01-2008 21:32 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #9
suppression logs malveillant
Je suis d'accord avec Troll, d'ailleurs j'ai bien proposé de ranger tes tuto, mais en fait j'ai carrément pas le temps, desolé.

De plus si je comprend ce que bili a dit, tu as copier coller les astuces d'un autre site, donc précises le stp, ou alors comprend le procédé et ré argumente.

Bon moi je ne sais pas si tu as copier coller donc c'etait juste une précision !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
16-01-2008 06:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [RESOLU] kasperky suppression de fichiers rouday_s 9 3 948 16-11-2007 19:11 PM
Dernier message: rouday_s
  probleme dans ajout suppression de programmes Nobody 17 5 420 10-09-2006 11:14 AM
Dernier message: Nobody

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)