254 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 14:13 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
l' abc du gratuit
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #1
l' abc du gratuit
bonjour

voila un lien qui pourra sevir à toutes et à tous

http://www.radins.com/index.php
17-01-2008 13:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #2
 
Salut à toi Chapeau 51, je connais mais je n'y suis pas restée. Ca ne m'a jamais vraiment était utile, ça reste mon avis personnel et ça ne regarde que moi Wink . J'ai souvent envoyé pour avoir des échantillons ou autre bon de réduction et j'attend toujours. Sad

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
17-01-2008 13:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
bonsoir rantanplan

c'est vrai, je suis d'accord avec toi.

juste une petite précision, quand il y de la pub pour un nouveau produit qui va sortir et si il est référencé dans la liste, c'est là qu'il faut s'investir
17-01-2008 14:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Rantanplan tu sais j'ai reçu des échantillons plus d'un an apres, presque deux meme ^^

Je ne me rappelais même plus les avoir commandé jusqu'à ce que je retrouve les e-mails, parce que je l'ai garde tous ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
17-01-2008 16:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Très intéressant... est original, ce site !

Merci pour le partage de l'information ! Wink

Petit précisions aux futur lecteurs du topic :

radins.com est un site qui a pour but de soigner et de faire grandir l'avarice des gens en leur proposant des moyens d'obtenir tout ce qui semble payant... gratuitement Big Grin (il référence les produits gratuits, entre autres).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-01-2008 17:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #6
l' abc du gratuit
Big Grin salut à tous , donc si je comprend bien, il ne faut pas que je sois radine sur la patience pour recevoir mes échantillons :lol: Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
18-01-2008 08:02 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  cherche anti virus gratuit scarecrow 2 5 468 26-05-2017 18:47 PM
Dernier message: scarecrow
Thumbs Up Nouvel Album Live de Coldplay en téléchargement légal&gratuit secwineman 10 4 698 19-05-2009 21:17 PM
Dernier message: Revax
  SMS Gratuit gargout 9 2 843 15-06-2007 19:44 PM
Dernier message: Letto

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)