218 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 19:18 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Initialisation d'un DD...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #21
 
Oki, sinon oui enfet c'est un logiciel a installé sur le PC, et il faut acheter un licence pour utilisé le logiciel, car j'ai eisseillé sans licence, il me dit que mon disque-dur est bloqué et qu'il peut le débloqué mais dès que je clique sur suivant il me demande de rentré mon N° de série qui n'est valide que pour 4 ou 5 utilisation par achat de licence...

Mais en eisseillant de cracké le logiciel me suis chopé un méchant virus et la c'est la réinstallation assuré... la ré-installation est déjà en cours...xD

Image: choper51821.jpg
07-01-2008 21:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
Essaies avec le logicel Seatools de Seagate, vas voir sur leur site il y a un certain nombre d'outils mis à ta disposition, je pense que la solution est en effet de changer le firmware, en le mettant à jour par exemple. Seatools le propose peut etre, ou alors DiscWizard, je ne connais pas bien ces deux logiciels étant donné que j'ai revendu mon dernier Seagate pour un Samsung Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-01-2008 10:29 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #23
Initialisation d'un DD...
Troll a écrit :Essaies avec le logicel Seatools de Seagate, vas voir sur leur site il y a un certain nombre d'outils mis à ta disposition, je pense que la solution est en effet de changer le firmware, en le mettant à jour par exemple. Seatools le propose peut etre, ou alors DiscWizard, je ne connais pas bien ces deux logiciels étant donné que j'ai revendu mon dernier Seagate pour un Samsung Tongue


Oki je vais chercher de ce coté... Merci!

Je vous tiens au courant Wink

Image: choper51821.jpg
12-01-2008 11:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)