258 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 05:03 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
bilou
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #1
bilou
bonjour

bill gates fait ses adieux
c'est est un salon présentant les principales innovations technologique, bien sûr piloté par notre cher et tendre bilou et son grand discours

et bien, en même temps son dernier

il quitte en juillet prochain son poste de directeur technique de microsoft
pour se consacrer exclusivement à sa fondation humanitaire crée en 2000

il pourrait nous faire un petit cadeau...tout petit, pour son départ!!!!!!!!
08-01-2008 11:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Alors la rêve pas ^^

Cher et tendre ... euh ouais Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
08-01-2008 12:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #3
 
Ce radin? Nous donner un cadeau? Bah nan, un cadeau c'est gratuit et il en tirerait aucun bénéfice... :mdr:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
08-01-2008 12:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Roh, vous êtes un peu mesquins quand même.

Car je vous rappelle que La fondation Bill Gates a , à plusieurs reprises, effectué des versements importants dans des buts caritatifs.

Et également que Microsoft a envoyé des cadeau aux beta testeurs de Vista (il l'avaient bien mérité les pauvres ! ^^) (après, peut-être pas tous, mais certains en ont recu Wink ).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-01-2008 18:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
bonsoir

non, pas en cadeau, il ne donne pas de cadeau trébuchant

mais t' ouvres les portes gracieusement à tout ce que tu veux en applis, quand tu as ton nom inscrit chez lui, sa porte est toujours ouverte Wink
09-01-2008 20:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
En es-tu si sûr ?


Je n'avance que ce dont je suis sûr. Et pour Vista il y a eu la même chose. Mais ce n'est pas tout le monde.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-01-2008 21:29 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #7
 
bonjour

il t'offre des gadgets idiots, mais à la la marque microsoft, c'est vrai, mais rien de transcendant, ce sont les meileurs qui sont récompensés avec des choses intéressantes, c'est comme si tu terminais 4 au jeux olympiques, tu as voilous, même pas le podium et pourtant tu as galéré

par contre je peux t'affirmer que celui qui passe en béta-testeurs pour le SEVEN, et qui gaz , il va avoir la cerise sur le gâteau

prévue 2010
pourquoi il s'acharne sur le vista pour en faire un serveur 2008
son nom vienna,
une avancé fantastique, propulsé par les fans de vista

le seven sera tactile, mulot plus besoin, clavier itou, du même style que son concurrent Wink
je ne sais pas l'écrire

http://fr.youtube.com/watch?v=rP5y7yp06n0
http://fr.youtube.com/watch?v=zpOnei2QX2s
http://fr.youtube.com/watch?v=zpOnei2QX2s

youtube/microsft/touch
10-01-2008 11:57 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
bilou
Ouais j'ai déjà vu Microsoft Surface Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-01-2008 17:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)