61 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 13:09 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
corbeille supprimée
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
corbeille supprimée
Bonsoir à tous,
Problème récurrent je pense. Ma femme a supprimé la carbeille du bureau. Comment la récupérer sans icône raccourci ou autre...
Merci d'avance Tongue
20-12-2007 20:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Telecharges TweakUi et repares le cache icone

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
20-12-2007 21:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Salut à toi Kamehame :
Menu démarrer -> exécuter -> regedit -> ok.

Rends-toi là :
Citation :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\Na​meSpace


Dans le volet de gauche, fait un clic droit sur la clé NameSpace, puis sélectionne "Nouveau", puis "Clé".
tu tape"{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}"
Appuie sur la touche Entrée.
Passe dans le volet de droite et fait un clic droit sur "Défaut". Sélectionne la commande "Modifier".
Dans la boîte de dialogue qui s'affiche (Modification de la chaîne), tape Corbeille à l'emplacement "Données de la valeur".
Appuies sur F5.
Fichier -> quitter.
Redémarre ton PC.
Clique alors sur le bureau et appuye sur la touche F5 pour rafraîchir son contenu.

Si ca ne fonctionne pas, essaies de remplacer "Corbeille" par "Recycle Bin" Wink


A te lire.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-12-2007 21:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #4
 
bonjour

faisons au plus simple pour la récupérer

panneau de configuration / personnalisation / en haut a gauche/ changer les icones du bureau / cocher la case corbeille et parametres par défaut

c'est tout

bonne journée
02-01-2008 13:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #5
 
Tient salut chapeau51, m'excuses encore pour la dernière fois, tu pourrais répondre a nos mp silteplait !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
02-01-2008 18:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #6
 
bonsoir zarnergun

ne t'inquiète pas j'ai lu les messages, et surtout tu n'as pas à t'excuser, tout le monde fait des impairs, moi le premier
il y a mal malentendu, sans plus... on ne va pas s'arrêter la dessus, sinon on est bon pour retourner à la maternelle

au fait

bonne année 2008

pour la peine un petit log qui peut servir

http://nickciske.com/tools/binary.php

tu tapes ton message text et tu encodes, tu copies et envoi ton codage à la personne souhaitée et elle le décode, bien sur il lui faut aussi le même log

bonne soirée
03-01-2008 21:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
corbeille supprimée
Ok alors sans rancune et la prochaine fois je mettrais un peu de douceur a mes mp Wink
Bonne année Smile

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
03-01-2008 22:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)