451 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 23:41 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
comment faire fonctionner un kit liaison PC-TV
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #1
comment faire fonctionner un kit liaison PC-TV
Big Grin Salut à tous les Pcnautes, j'ai un petit souci, j'essaye de faire fonctionner mon kit liaison PC-TV et je n'arrive pas à avoir d'image sur ma TV. Je vous transmet le type de carte graphique.

Image: cartegraphiquebk2.th.jpg

J'épère que vous pourrez m'aider...à bientôt Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
19-12-2007 18:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Salut,
Kit liaison ... c'est une carte tv ou un petit bloc qui se branche sur le pc ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
19-12-2007 18:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #3
 
Big Grin Salut Zarnergun, c'est juste le fil de liaison télé-ordi que l'on a acheté avec la prise péritel et l'audio jack, aprés je ne sais pas si il faut d'autre matériel, peux tu me renseigner sur ce sujet Confused

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
19-12-2007 18:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Bah c'est tres simple, il y a deux moyens (ou trois mais le 2 et 3 c'est le meme) :

- Carte/Tuner TV
- Boitier d'acquisition video
- Entrée video sur la carte graphique

Avant tout le cable il y a d'un coté peritel et de l'autre ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
19-12-2007 19:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #5
 
alors, il y a une péritel une prise audio jack 3.5 + Vidéo RCA, aprés je ne peux pas te dire pour le reste, ça me dépasse. Tout ce que je sais c'est que l'on a essayé de brancher le tout de la colone à la télé...est ce qu'il faut obligatoirement la carte tuner TV, si oui, je ne l'ai pas, peux tu me conseiller :shock:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
19-12-2007 19:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Salut vous deux,

Pourrais-tu nous faire une photo du câble stp ? Smile

Et ensuite une photo de l'arrière de ton PC.

Comme ça on te dira où brancher quoi, et si le cas échéant tu ne peux pas brancher on te le dira aussi Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-07-2008 07:32 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #7
 
Image: dscn1451-4e5905.jpgImage: dscn1452-4e5925.jpgImage: dscn1453-4e5959.jpg

et bien voilà Troll, je t'ai fait les phots que tu m'as demandé, à vous de voir...merci Wink Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
16-07-2008 10:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #8
 
Salut !

Essaie ceci :

Branche la péritel sur ta télé. Le double RCA branche le sur ta tour en respectant les couleurs (Comme dans la 7ieme compagnie Big Grin : "Le fil jaune, sur le bouton jaune, le fil noir, sur le bouton noir ^^)

Ça, je pense que tu as déjà dû le faire ...

Une fois branché, allume ta téloche, et change les canaux (channels) avec la touche "AV" en général sur les télécommandes classiques.

Tiens nous au courant Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
16-07-2008 12:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
comment faire fonctionner un kit liaison PC-TV
Salut vous deux,

Citation : (Comme dans la 7ieme compagnie Very Happy : "Le fil jaune, sur le bouton jaune, le fil noir, sur le bouton noir ^^)


Non, la prise jack (noire) doit aller sur la prise jack verte du pc.

Par contre j'arrive pas à lire (la photo est à l'envers = floue x) ) ce qu'il y a écrit au dessus de la prise orange sur la deuxième photo "XXXX OUT".

Sais-tu quelle est ta carte graphique ? (Nvidia / ATI + Modèle ?)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-07-2008 10:12 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Recherche un logiciel pour faire des vidéos à partir de plusieurs images Informaticien zero 25 18 244 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  paint comment ca marche? 2000volts 3 7 866 09-06-2011 11:40 AM
Dernier message: Informaticien zero
  Faire une signature Kouara 9 8 673 09-06-2011 08:00 AM
Dernier message: Informaticien zero
  Faire une vidéo anthonyxion 3 6 097 08-05-2011 22:44 PM
Dernier message: Troll
  Comment décompresser Mp3 ledandi 3 4 451 09-07-2008 06:27 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Comment mettre sa bande son sur une video ? escartefigue 25 18 356 09-04-2008 20:09 PM
Dernier message: Troll
  Comment mettre des vidéos sur les MP3 MP4 PLAYER wilvil47 4 12 491 06-01-2008 15:08 PM
Dernier message: Toto
  Fichier corrompu que faire ??? François 9 7 691 11-12-2007 21:30 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  faire des previews gargout 0 2 923 05-10-2006 14:25 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)