174 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 21:37 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Google Desktop
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #1
Google Desktop
Google Desktop

Descriptif :

Aaaaah! Google !! quand vous entendez ce mot, votre esprit se refére à quoi ?? allez !! c'est pas très difficile voyant ! c'est "LA RECHERCHE", et , apparemmet, google ne lui a pas suffis d'être un leader des géants moteurs de recherche sur le web ! non monsieur, non madame, il vient fourrez son nez dans NOS fichiers. Et oui, vous l'aurez presque deviner, ce logiciel est un moteur de recherche locale à la façon "google" qui vous permeterra de retrouver les fichiers que vous avez persu sur votre oridnateur (encore, faut se rappeller du nom :smoke: ) ..... pour résumé, Google Desktop est tout simplement Google adapté à votre contenu local. L'interface a de quoi rebuter les utilisateurs habitués aux solutions plus graphiques de Microsoft ou Copernic, mais les habitués de Google seront tout simplement ravis de retrouver l'interface de leur moteur préféré, même si on peut se demander si elle est aussi pertinente pour rechercher des fichers que pour des pages web. La rapidité des recherches, en revanche, est un point positif : une fois les fichiers indexés, une fenêtre pop up affiche les résultats instantanément, dès que vous saisissez les premières lettres de vos mots clés, à la manière du moteur Spotlight d'Apple.


Fiche technique :

Compatible: Windows 2000/Vista 32 bits/XP
Taille: 1.74 Mo
Editeur: Google
Licence: Gratuit/Freeware
Langue : Français /Anglais (ça depends de la version)


Screen :


Image: 00467092cw8.th.jpg



Télécharger :

lien : Télécharger ce logiciel en cliquant ici
19-12-2007 15:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Juste je me permet d'ajouter ma critique, la toolbar est tres bien, stable, pas mal de gadgets, mais alors, l'updater de google a une de ces manies de s'inscruster partout, niveau avertissement c'est 0 et il est pas top léger!

Sinon c'est bien ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
19-12-2007 18:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
Google Desktop
Je l'ai testé, et bien qu'il procoquât un problème sur mon ordi, ce logiciel est très bon, pratique, ergonomique et sans bavure, je le trouve tout à fait à la hauteur des services Google. A posséder !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-12-2007 22:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)