399 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 07:34 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
périférique mp3 parait vide sous Vista
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #11
 
J'ai pas dis ca du tout !
J'ai pas dis acheté un nouvel mp3 obligatoirement
Il se peut et serait tres probable que le constructeur fasse une mise a jour de ses pilotes !
Cela dit ton histoire me parait bien étrange alors si tu as la possibilité de tester ta clé sur un autre Vista !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
29-11-2007 15:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chachanas Hors ligne
Newbie
*

Messages : 27
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #12
 
je sais que tu n'as pas dit ça, c'est moi qui ait pensé ça.
oui bone idée, je vais regarder avec un autre pc vista, je reviendrai ce qu'il en est, parce que justement il y a quelqu'un qui a vista depuis un bon moment et qui branche son mp3 normalement.
peut-etre c'est ici qu'il manque quelque chose car je l'ai eu seulement hier le pc, donc il y a peut etre quelque chose à configurer.
29-11-2007 18:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chachanas Hors ligne
Newbie
*

Messages : 27
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #13
 
coucou,
alors voilà ça n'a pas marché avec le lien que tu m'as donné.
30-11-2007 21:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #14
 
Ouais bah l'espoir de cette solution etait pas tres convaincant m'enfin quand est ce que tu peux tester sur un autre vista ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
30-11-2007 21:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chachanas Hors ligne
Newbie
*

Messages : 27
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #15
 
normalement aujourd'hui, sinon cette semaine

mais le plus étonnant c'est que hier, je suis allée sur un ordi XP et quand j'y ai mis le mp3 Limit il n'y avait aucun trace de mes enregistrements comme ici, il y avait juste 2 dossiers vides...

Donc en résumé, ici (vista): ça donne, quand je clique sur le périférique, rien
sur un autre XP : ça donne, 2 dossiers qui sont vides
sur mon ancien XP : ça donne tout; càd 2 ou 3 dossiers et mes enregistrements ainsi que les chansons
02-12-2007 14:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chachanas Hors ligne
Newbie
*

Messages : 27
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #16
 
Me revoilà avec un petit moment, et toujours avec le même problème grrr

Je ne sais pratiquement rien mettre comme périférique sur cette ordinateur (qui coute cher en plus!! on se demande pourquoi!) lol

Pour les mp3:
-je ne sais toujours pas mettre le Sandisk Sansa car je n'ai toujours pas trouvé le cd qui était vendu avec.

-Le Limit, j'ai vu au même magasin que la marque était changée (peut-être pour ça que je ne trouve pas le pilote sur le net) maintenant c'est "mp man" (je crois), mais quand je cherche le pilote, je tombe sur une page en anglais et j'y comprend rien.

-Un mp3 "Xiron" que j'allais mettre à la poubelle parce qu'il ne va plus bien, là il marche !!!! bizarre, sans cd d'installation


Pour ma clé USB:

-ouf elle marche (miracle!!!)


Pour l'appareil photo:

-un bête appareil photo digital "1.3 mega pixel digital camera" (je sais pas si c'est ça la marque), il ne marche pas!!!


Pour la web-cam:

-j'ai essayé sans cd d'installation (car quand je la branche, il me mets que le pilote est bien installé) et ça bloque msn, il faut que j'essaie avec le cd.


Voilà, chouette mon ordi!!!

Je précise que il reconnait tous ces matériaux, mais quand j'ouvre le dossier il est vide! Alors qu'il y a des trucs dedans.

J'imagine que personne n'a ce problème?
06-02-2008 09:19 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chachanas Hors ligne
Newbie
*

Messages : 27
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #17
périférique mp3 parait vide sous Vista
Bonnes nouvelles:



les mp3 Sandisk et Limit, fonctionnent de nouveaux, en fait ce n'atait pas l'ordinateur qu'il fallait que je touche, mais une option à modifier dans le mp3.

l'appareil photo fonctionne aussi, je me suis trompée.

Il ne me reste plus que la web-cam à vérifier.

Sinon j'oubliais, j'ai aussi une caméra canon, avec les 3 fils (rouge-jaune et blanc) ça ne marche pas, je pense qu'avec la prise DV ça marchera.
24-02-2008 18:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Rainbow [Résolu] Besoin d'un tuto d'Asterisk sous Windows woudam 3 10 424 25-10-2011 14:25 PM
Dernier message: woudam
  [Résolu] Imprimante hp deskjet 845c ne fonctionne pas sous Windows Seven kayvxe 6 12 915 09-12-2010 22:09 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Sous-titres et Media Player Classic theluckyluke 2 8 218 15-09-2010 17:49 PM
Dernier message: theluckyluke
  macro sous pack / open office Bengi2008 4 5 676 27-10-2009 11:31 AM
Dernier message: Troll
  Urgent: clé usb inscrit "vide",alors que non marschacha 8 5 892 24-01-2009 08:41 AM
Dernier message: Troll
  Supprimer macro sous excel 2003 milo18 15 10 649 16-06-2008 07:04 AM
Dernier message: Troll
  Les "SI" imbriqué sous Excel Rem's 3 15 200 23-09-2007 11:34 AM
Dernier message: T-1000

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)