380 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 06:58 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Problème d'imprimante (En partie résolu)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #21
 
oué c'est chiant mais bon d'un côté si je fais ça je saurais peut être plus d'où ça vient le fait qu'il n'y ai que le jaune qui sorte
bon tant pis j'vais essayer quand même

15-11-2007 11:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #22
 
ça imprime jaune-vert (peut-être dû à un mélange du jaune qui reste dans les têtes s'impression et du bleu mis à la place de la cartouche jaune Confused)

15-11-2007 11:24 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #23
 
Et si tu enlèves toutes les cartouches, à part celle-là(la bleue dans l'emplacement jaune), et que tu essaies d'imprimer, que se passe-t-il ?

Visiblement, il n'est pas ici question d'un problème de cartouche... Mais soit de tête d'impression soit de reconnaissance.

Après avoir fait le test précédent, regarde également ceci :

Tu nous a bien dit que ton imprimante considérait les cartouches comme vides, n'est-ce pas ?
Alors cette cartouche bleu, regarde si, dans son slot à elle, elle est reconnue comme pleine ou pas, et ensuite dans le slot jaune. Sans imprimern essaies également de voir ce que dis l'imprimante pour le reste des slots.

Ca se trouve, elle déconne et ne reconnait les cartouches pleines que dans le slot jaune...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-11-2007 21:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #24
 
Non elle dit bien que les cartouches ne sont pas vide (20% dans la noire, 40% la cyan, 40% la magenta et 40% la jaune).

Si j'enlève toutes les cartouches sauf la bleu (qui est dans l'emplacmeent jaune) ça me marque "erreur il n'y a pas de cartouche noir, jaune et magenta" et on peux rien faire à part remettre les cartouches.
Ce qui est bizarre c'est que ça marque qu'il n'y a pas de cartouche jaune alors que la bleu est dans l'emplacement de la jaune Confused

Donc si j'ai compris les têtes d'impression noir, cyan et magenta sont mortes, c'est ça ???

16-11-2007 12:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #25
 
Salut,

Je dois avouer qu'une imprimante, à distance qui plus est, c'est pas simple de te répondre !


J'avais pas compris qu'elle te disait qu'elle étaient pas vides... Ah oui tu dis qu'elle te dit qu'elles sont pas vides mais que ca imprime que d'une couleur...

Je dois avouer que je ne sais pas Confused Si tu as la possibilité de la montrer à quelqu'un succeptible de te donner un diagnostic sans te faire payer (car au prix où ils te le factureraient, il y a des chances que ça te coûte autant qu'un multifonction neuf -_- ).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-11-2007 20:01 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
 

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-11-2007 20:10 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #27
 
Merci beaucoup pour toutes ces infos Big Grin le lien est très intéressant. J'pense que je vais aller rapidement acheter ce produit miracle, en espérant que ça marche Big Grin

17-11-2007 10:39 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
 
Eve54 a écrit :Merci beaucoup pour toutes ces infos Big Grin le lien est très intéressant. J'pense que je vais aller rapidement acheter ce produit miracle, en espérant que ça marche Big Grin

Je te souhaite que ce soit le cas !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-11-2007 11:23 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #29
 
Merci Big Grin

pour ceux qui aurait le même problème que moi vous pouvez trouver le produit sur amazon moins cher que chez le fournisseur indiqué dans le texte du lien

17-11-2007 11:41 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #30
Problème d'imprimante (En partie résolu)
Bon donc j'ai fait le truc avec le produit comme le gars l'avait dit, par contre j'ai eu un soucis pendant le nettoyage des têtes, je me suis retrouvé avec la cartouhce noir vide donc j'viens d'en rachetter une, j'ai renettoyé et là à la vérification des buses le noir et le jaune sortent niquel mais le cyan et le magenta ne sortent toujours pas Confused
Donc j'pense que j'vais lacher l'affaire pour l'instant, le noir marche c'est le principal, j'imprimerais qu'en noir et blanc c'est pas grave ^^

06-12-2007 17:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Connecter une imprimante sur FreeBox fafifi 11 12 039 03-11-2012 17:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Problème partitions Gparted stansoad0108 7 8 120 17-02-2012 19:53 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Problème d'affichage kamehame 8 7 100 13-01-2012 21:09 PM
Dernier message: Troll
  Problème installation d'une nouvelle carte graphique. Ggran 6 11 013 03-04-2011 14:29 PM
Dernier message: Troll
  (résolu) cherche mémoire pour portable kamehame 8 6 350 01-09-2010 08:53 AM
Dernier message: kamehame
Question Problème Harware Bouryn 7 6 260 27-05-2010 16:22 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] résolu - clé usb kamehame 4 5 442 12-12-2009 20:25 PM
Dernier message: Troll
  résolu - Changer de touche clavier kamehame 13 12 026 27-11-2009 06:55 AM
Dernier message: kamehame
  [Résolu] résolu - Nouvelle CG kamehame 24 11 612 20-11-2009 21:39 PM
Dernier message: kamehame
  Imprimante non reconnue CATERMOL 10 6 115 03-09-2009 09:35 AM
Dernier message: leminou

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)