278 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 19:56 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Mais qui se cache dérrière Rantanplan !!!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #41
 
Troll a écrit :Le phénomène "fashion" n'est plus vraiment une "différence" à mon avis, c'est plutôt ceux qui ne le suivent pas qui en deviennent considérés comme "différents" parfois Big Grin


Puis bon... enfin... Oui certes c'est leur choix, on dit juste qu'on le désaprouve énormément en fait :mrgreen:

(PS : Faut avouer que la campagne, c'est pas toujours la joie pour les "différences" ! Je rajouterais même que surtout dans la partie sud de notre cher hexagone... )


Quoi? Tu te plains de la campagne? Tu veux un coup de pied au cul*? :mrgreen:

Quoi de mieu que de se reveiller au champ du coq à 5 heures du matin, ou de s'endormir avec le "tsssstsssstssss" des grillons les soir d'étés, ou les "vrrrrrrrrrr" des tracteurs sans oublier les vaches de Kamini...

Bon c'est vrai que à la campagne t'a pas 1000 voisins dans un quartier donc quand sa critique et bien la roue tourne plus vite :mrgreen:

Mais qu'importe notre régions les gens sont tous les mêmes dans le fond...

Liberté, Egalité, Fraternité

De plus niko est en train de fumer notre Liberté, donc il en reste pas lourd de notre démocratie...


*C'est de l'humour :patapésitouplé: Tongue




Petite question, que pensez-vous du fait que la Marseillaise fut sifflé à l'occasion du match amical France - Maroc il y a quelques jours?
Je suis tolérent et je conçois que l'on aime un autre pays ou une autre religion que moi, mais la tolérence ne doit-elle pas être retournée?
Quels ont été vos réaction?
Moi j'ait été blazé.
22-11-2007 21:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #42
 
:mrgreen:c'est qui nico, je ne connais pas moi, je ne lui mets même pas de majuscule d'ailleur :smoke:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
22-11-2007 21:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #43
 
A oui, désolé pour la majuscule, j'édite sa de suite Tongue
22-11-2007 21:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #44
 
Non, je ne t'en voudrai pas sinon on va dire que je deviens encore désagréable, et ce n'est pas mon style :lol:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
22-11-2007 21:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #45
 
Ahh tu sais,
vous les femmes on vous connais,
vous êtes toutes pareilles, tanto gentilles, tanto vulgaire, tanto douce, tanto désagréable, tanto chiante, tanto chieuse, tanto casse burette, tanto... bon on s'arrête là sinon je vais finir par vous mettre en rogne :mrgreen:


:sortie:
22-11-2007 21:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #46
 
Non vas y, j'adore ça :twisted: , en plus si ça peut t'aider je suis blonde... Les blagues et les reflexions sur les femmes me fond extrémement rire. Sur ce sujet, je n'ai aucun problème de tolérence...et c'est encore gratuit Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
22-11-2007 21:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #47
 
Boah Nico il fait parti des anormaux, nan je ne me foutait pas de la gueule des gens différents loin de la je parlais plutôt d'un type de gens complètement :

- Con
- Adore emmerder le monde sur les trottoirs
- Te casse le cul si le regarde !
- Te casse le cul si tu le regarde pas !
- ... (on peut aller loin)
- Souvent totalement extraordinairement ridicule mais c'est lui l'exemple !

Principalement fini a coup de boules ...

Donc pour résumer c'était belle et bien de l'humour, mais la par contre c'est sérieux !
Qu'on siffle la marseillaise je vois pas de problème mais le coup du je l'a détraque ya quelques mois sur le terrain de foot il me semble pendant que du coté rugby la coupe du monde se déroulait niquel, c'est a peine si il y a un perdant et un gagnant tellement le respect est présent !
Y'aurais pas un problèmes de caractères la ?! le foot ne serait t'il pas trop présent dans la société !?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
22-11-2007 22:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #48
 
Zarnergun a écrit :Donc pour résumer c'était belle et bien de l'humour, mais la par contre c'est sérieux !
Qu'on siffle la marseillaise je vois pas de problème mais le coup du je l'a détraque ya quelques mois sur le terrain de foot il me semble pendant que du coté rugby la coupe du monde se déroulait niquel, c'est a peine si il y a un perdant et un gagnant tellement le respect est présent !
Y'aurais pas un problèmes de caractères la ?! le foot ne serait t'il pas trop présent dans la société !?


Je n'aime pas le rugby perso, mais c'est vrai qu'ils ont un bon etat d'esprit.

C'est vrai que le foot c'est devenue "le sport" nationnal et beaucoup deviennent même extrémiste quand tu vois des supporter Niçois jeter des caillasses sur les cars Stéphanois alors qu'ils reviennent d'un match avec Monaco on ce demande ce qu'il ce passe dans leurs têtes à ces gens là... Pour conclure sur le foot, je dirais que l'ambiance ce dégrade de plus en plus et le jeu est de moin en moin prenant, surtout quand le but du jeu est à celui qui simulera le plus de fautes...


rantanplan a écrit :Non vas y, j'adore ça Twisted Evil , en plus si ça peut t'aider je suis blonde... Les blagues et les reflexions sur les femmes me fond extrémement rire. Sur ce sujet, je n'ai aucun problème de tolérence...et c'est encore gratuit


Non je ne continurais pas, car on pourrais en dire autant des hommes. Sinon le fait que tu soit blonde ne veux pas forcement dire que tu est conne mais il est vrai que certaines blonde sont pas futfut (Eve Angeli powaaaaaaa! ).
23-11-2007 07:16 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #49
Mais qui se cache dérrière Rantanplan !!!
@~#^\ quoi, tu critiques Eve Angeli, ma cousine de coeur, l'exemple type de la pure blonde, TU ME DECOIS REM'S :lol:

Non fini la rigolade, mon mari regarde encore le foot, mais plus ça va plus il regarde le rugby. C'est autre chose, c'est un vrai sport de mec. A voir avec le temps si ils ne se feront pas bouffer par les enjeux du fric.

Je sais que moi personnellement je zappe de plus en plus le sport, entre le doppage et autres magouilles pratiquement tout est polué. Donc je bouquine et je surf sur le web. Même les infos me dégoutent, les médias nous même par le bout du nez et pour le reste, je ne t'en parle même pas, nous sommes relativement impuissant. :pendre:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
23-11-2007 08:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)