167 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 20:44 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
échec suppressions
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
échec suppressions
Bonjour à tous,
Easy cleaner fonctionnait relativement bien sur xp, mais sur vista, cetaines suppressions ne se font pas. Par exemple, en essayant de supprimer les éléments du registre, vista me dit que la supression est impossible car l'enregistrement de ces données au point de sauvegarde a échoué. Il me demande de l'enregistrer autre part mais le résultat est le même. Pour les inutiles, une soixantaine n'est pas supprimée, ce qui semble beaucoup. Autre exemple, une fois ecleaner utilisé, si j'essai d'ouvrir word, il se réinstalle d'abord, ce qui ne semble pas normal.
Aussi, avec ccleaner, il y a beaucoup d'erreurs qu'il me répare mais qui réapparaissent la fois d'aprés.
Quelqu'un saurait comment régler ce petit problème concernant l'utilisation de ces 2 logiciels?
Merci d'avance Wink
11-11-2007 09:01 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #2
 
ne les utilisent pas pour vista tout simplement car ils ne sont pas fait pour sa , vista est un systeme d'exploitation realetivement merdique ... il faut toujours attendre au moins 1 an apres sa sortie avant d'acheter un nouvel OS


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
11-11-2007 09:47 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
-Sh4D0w- a écrit :ne les utilisent pas pour vista tout simplement car ils ne sont pas fait pour sa , vista est un systeme d'exploitation realetivement merdique ... il faut toujours attendre au moins 1 an apres sa sortie avant d'acheter un nouvel OS


Je pense personnelement que tu prend la question a l'envers.

un nouvel OS certes, mais a mon gout ce sont les développeurs du logiciels concerner(cclceaner et easy cleaner ici) qui n'ont pas assez bien intégrer leurs logiciels pour le nouvel OS.

Après pour ce qui est de vista, sa part du même principe que xp, microsoft ne fesant pas du POO pure mais du dégradé en n'encapsulant que certaines données de ces classes, donc la rien a voir avec son problème.

Solutions au problème : soit trouver un logiciel complètement adapter a vista, soit attendre des nouvelles maj de tes deux logiciels que tu veux utiliser, soit néttoyer soit méme Wink .

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
11-11-2007 11:58 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #4
 


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
11-11-2007 12:35 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Effectivement, je n'avais pas la bonne version de ccleaner. Maintenant, il fonctionne bien. Par contre, j'ai la bonne version de easy cleaner mais je ne le trouve pas performant sous vista. Je devrais comme vous dites attendre de nouvelles versions de ce logiciel et le mettre de côté en attendant, vu que je n'ose pas nettoyer moi-même...
12-11-2007 19:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Salut Kamehame, pour quelles clés de registres cela te le dit-il ? (s'il y en a beaucoup, donnes des exemples).

Tu as essayé jv16 POwer TOols ?

Ou encore RegCleaner ?

Si Word se réinstalle quand tu nettoies avec CCleaner c'est sans doute qu'il doit virer une "clé de programme inutilisée", alors qu'elle l'est.

Ah mon avis ces logiciels ne sont pas encore adaptés... Je pense que ce sont malheureusement les solution professionnelles qui vont se mettre à jour en premier...

Edit : Arg, j'avais pas vu ton dernier post Kamehame Wink

Bah comme je te dis, jete un coup d'oeil du côté de jv16 Power Tools, ou RegCleaner, ou pour le nettoyage des fichiers nCleaner....

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-11-2007 05:57 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #7
échec suppressions
ok, merci pour les infos, je vais tester ces logiciels voir ce que cela donne.
A bientôt. Wink
14-11-2007 05:43 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Vista ne démarre plus sauf en mode sans échec. louloutre32 15 12 750 06-12-2011 00:04 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Mode sans échec ameaulne 11 10 911 05-11-2011 15:42 PM
Dernier message: Troll
  Vista ne démarre qu'en mode sans échec doumden 3 8 222 13-02-2011 16:44 PM
Dernier message: Troll
  Vista ne démarre qu'en mode sans échec. Mihawk01 25 30 242 20-12-2009 21:46 PM
Dernier message: Troll
  Mode sans échec melinda 29 8 054 23-05-2007 16:15 PM
Dernier message: Bilifly

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)