433 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 14:42 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Re... Formatage impossible
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
latino84 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 5
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
Re... Formatage impossible
Alors, comme je disais, j'ai voulu reformater entièrement mon presario 700 avec les CD de restauration (5 au total.. ou 6, je sais plus) et lorsqu'on me demande d'insérer le 2ème CD, au bout de quelques minutes ce message apparait :

"le fichier C:\I386\apps\APP28703\App28703.exe ne peut être restauré".

J'avais pas mal de virus dans mon ordi et là je ne peux plus rien faire car à chaque fois que je relance l'ordi on me dit que la restauration est incomplète et je ne peux pas aller au delà du 2ème CD.. C'est le serpent qui se mord la queue !

Que faire..... Aidez moi je vous en supplie........

Ps : même si on voudrait se débarrasser des virus, le probleme c'est que la restauration est en cours mais n'est pas terminée et donc impossible d'arriver jusqu'à la page de démarrage pour faire un scan ou autre de mon système.... Sad


Merci pour ce forum, les réponses semblent être très rapides Smile
23-07-2006 11:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
re

Il serait bien que tu nous dises quel sont les virus, quel OS ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
23-07-2006 11:24 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
latino84 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 5
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Voici un post que j'avais fait chez votre concurrent :

http://www.infos-du-net.com/forum/227252...inder

On m'y explique pas mal de choses.

Je voulais dire que j'ai supprimé des comptes administrateurs aussi dans "documents and settings" car au fur et à mesure que je reformatais (c'était des reformatage grâce aux CD mais qui ne supprimaient pas mes dossiers personnel, ils remettaient juste à neuf mes logiciels) les comptes administrateurs s'accumulaient dans le dossier documents and settings... mais je sais pas si c'est à cause de ça que mon 2eme Cd de restauration ne marche plus.

Merci
23-07-2006 12:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #4
 
1/ Bon, déjà ne retourne plus sur IDN, car si on t'aide sur un autre forum et ici en même temps, sa ne va pas être possible

2/ Les manips sont complètement à refaire, vu la façon inefficace et inutile, c'est de la perte de temps

3/

Citation :car au fur et à mesure que je reformatais (c'était des reformatage grâce aux CD mais qui ne supprimaient pas mes dossiers personnel, ils remettaient juste à neuf mes logiciels) les comptes administrateurs s'accumulaient dans le dossier documents and settings... mais je sais pas si c'est à cause de ça que mon 2eme Cd de restauration ne marche plus.


C'est un CD de restauration, et non un CD d'installation qui permet de formater complètement

Donc, nous allons commencer par supprimé ce virus

Suis cette procédure :

http://pcparadise.fr/Forum-informatique/ftopic449.php

Et poste le rapport d'Ewido

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
23-07-2006 12:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
latino84 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 5
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Je ne peux plus accéder nulle part comme je vous ai dit.

Mon ordinateur s'arrete sur un écran noir qui me dit que la restauration est incomplète.

Je ne peux rien faire d'autre que de remettre les CD d'installation et au bout du 2eme on me dit que le fichier I386... ne peut pas être restauré.

Donc je ne peux accéder à rien et encore moins à internet pour télécharger ewido et autres....

Là je vous écris depuis un autre ordinateur.
23-07-2006 12:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #6
 
Et comment as-tu fait pour poster un Hijackthis sur IDN ? à moins que cela s'est passé après sa

Tu n'as pas de CD de Windows ? juste un CD de restauration ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
23-07-2006 12:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
latino84 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 5
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
J'ai un CD windows xp professionnel que j'ai téléchargé (illicitemen... Smile ) avec dessus en plus windows xp service pack 2 (apparemment c'est bootable mais ca a pas l'air de marcher).

Le post sur ID date d'y a quelques semaines, mais comme j'ai restauré avant de réinstaller j'imagine que tous les virus que j'avais éradiqué grace aux informaticiens de ID sont réapparus...

Enfin, sinon j'ai un copain qui me demande si je peux réinstaller avec ces CD de réinstallation? lui il a un acer et moi un presario 700
23-07-2006 13:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #8
 
Oui

Mais, le symptome, c'est dès le démarrage de XP ? as-tu essayé de démarrer sur "Dernière bonne configuration connue" en tapotant F8 au démarrage

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
23-07-2006 14:00 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
Re... Formatage impossible
Bilifly a écrit :Oui

Mais, le symptome, c'est dès le démarrage de XP ? as-tu essayé de démarrer sur "Dernière bonne configuration connue" en tapotant F8 au démarrage

Bah nan, il ne peut pas réinstaller avec des cds fournis par acer sur un compad/hp(c'est bien ca ? un presario 700...

Bon d'abord : tes cds la, c'est quoi au juste, fournis avec ton pc ou créer par toi même apres ? Il sont censés avoir quelle fonction : restaurer comme a la sortie d'usine, réparer, remettre tes données que tu as sauvegardé toi même.... ???

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-07-2006 17:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Impossible d'ouvrir ma sauvegarde sur mon disque dur JCCOCO33 5 6 675 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  antivirus XP2008 impossible à virer valentimes 4 4 987 25-07-2008 20:34 PM
Dernier message: AngeFMR
  [Résolu] Bugs en permanence et connexion impossible valentimes 40 13 983 12-06-2008 18:48 PM
Dernier message: Troll
  redémarrage impossible Lili 4 3 965 31-10-2006 21:00 PM
Dernier message: Troll
  impossible de supprimer(Résolu) bils2 11 6 479 02-10-2006 18:57 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)