229 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 12:55 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
jacck35
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
jacck35 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 7
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
Message : #1
jacck35
:smoke: Bonjour a tous, je voudrais vous demander comment il faut faire avec les adresses jetables?

J'ai fait une demande au site ''adresses jetable"". l'adresse appellée "alias est d'une longeur monotone, pour reprendre un certain air de chanson.

Quand je veux m'inscrire a un site, si je tape cette adresse, il m'est répondu : adresse non valide !
Pour les forums ça passe encore!

Si vous saviez comment l'utiliser, ça me ferait plaisir de me le dire.

Elle est valable 1 mois, aprés je la jeterai. Pour prendre un autre site ou on se fait soi-mème son adresse.

Se qui sera plus facile!

Je vous remerci.

Et encore merçi a troll, pour sa deuxième réponse a mon post.

Jacques vous remercie :cop:

Le droit chemin est le plus court.
07-11-2007 17:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #2
 
certains site n'accepte pas ses adresses dites "jetable" le service google mail est tres performant, yahoo mail aussi d'ailleurs


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
07-11-2007 20:19 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
jacck35
Salut à vous deux,

Merci de lire les règles, et donc de mettre un titre de sujet explicite et en rapport avec le sujet.


Ensuite, si tu nous donnais l'adresse complète, ça nous aiderait bien, parce-que là, je pige pas trop ce que c'est ta phrase entre guillemets là...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-11-2007 22:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)