325 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 01:09 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
crée son blog sur server ftp et +
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
dhal Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
Message : #1
crée son blog sur server ftp et +
Bonsoir j'aimerais crée un blog sur mon mini serveur de 20 mo ipv6 en ftp .
( telesite -freebox ) pour ceux qui connaissent .

1/ qui me permet de glisser des photos web , puis de valider et que la photo s'affiche .
http://tiblog.fr/ comme ce site de création de blog .

moi je veut juste éditer des pages avec photos et texte .

en fait ce serais un éditeur de page ou d'article
(comme dans les site de création de blog )

mais tout ça en ipv6 .

Je sais vraiment pas comment expliquer , j'aimerais glisser des photos web afin qu'il apparaissent sur mon site .

Merci ça serais bien sympathique , car je ne connais pas le language html et informatique pour effectuer des recherches . à propos de ces éditeurs ( si seulement ça s'appelle bien éditeur ! )
07-10-2009 20:34 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: cre son blog sur server ftp et +
Salut Dhal,

A ma connaissance il n'existe pas de script permettant de faire du glissé/déposé. Ou alors via une interface logicielle...


Pourquoi le protocol IPV6 ? Pour que les gens voient ton site il faut qu'ils s'y connectent via un domaine (ou via l'IP).

Je n'ai jamais tenté de me connecter à un domaine via son IPV6 mais la solution serait peut-être de trouver un service de fourniture de domaine qui te permettent de spécifier ton IP en IPV6. Mais ce protocol n'est quasiment pas utilisé, donc ça risque d'être assez dur de trouver.


Voilà, n'hésites pas à tenter de préciser un peu ta demande, qui est un peu confuse Wink


Bonne journée,

Troll

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-10-2009 06:44 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OverSpeed Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 173
Inscription : Jul 2009
Réputation : 2
Message : #3
RE: crée son blog sur server ftp et +
Tu dois utiliser le PHP pour cela. De nombreux tutos sont dispo sur internet (Site Du Zéro par exemple)
25-10-2009 17:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: crée son blog sur server ftp et +
Salut OverSpeed,

Nul besoin de connaître PHP pour créer et gérer un blog. Un bon 80% des blogueurs ne connaissent absolumet rien à PHP !!

Et un bon 60% d'entre eux ne connait même pas le HTML !

Vu le nombre de scripts qui existent pour les blogs, ça serait un peu bête de se le recoder soi-même... Et pour le reste on se débrouille très bien sans connaissances en PHP, c'est le but Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-10-2009 22:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  creer son blog 2000volts 7 4 199 05-07-2009 14:31 PM
Dernier message: OverSpeed
  [Résolu] [SQL Server 2k5 SSAS] Calcul Nommé dardadax 5 8 071 22-06-2008 21:16 PM
Dernier message: Troll
  Donkey Server en double ! blueshift 1 2 951 31-10-2006 13:09 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)