222 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 19:06 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Faire n popup différentes
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
roswelllge Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu] Faire n popup différentes
Je voudrais faire en sorte qu'en cliquant sur un lien d'une page html, ca m'ouvre un popup et qu'en recliquant , m'ouvre un second et ainsi de suite... Comment je pourrais faire ?
J'ai essayé target="popup" mais lordsque je reclique dessus, ca charche sur le popup deja ouvert.
Merci d'avance pour votre aide.
Bye
28-10-2007 17:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
SALUT, tourne toi vers javascript pour les pop-up multiples, en sachant que beaucoup d'utilisateurs bloquent les pop-up intempestifs !

http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir15.php3

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
28-10-2007 17:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Zarnergun a écrit :SALUT, tourne toi vers javascript pour les pop-up multiples, en sachant que beaucoup d'utilisateurs bloquent les pop-up intempestifs !

http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir15.php3

Salut, sauf si tu tiens au format "pop_up", le plus simple et de mettre "target="_blank" " dans ton lien, ca ouvrira une nouvelle page (mais un onglet par exemple sous certaines configurations firefox), et à chaque fois un nouveau.


Voilà Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-10-2007 18:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Teclis Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 93
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #4
 
Euh, target="_blank" est tout sauf valide est accessible. Déconseillé donc !
29-10-2007 08:38 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Teclis a écrit :Euh, target="_blank" est tout sauf valide est accessible. Déconseillé donc !

Qu'est-ce que tu racontes ?!
target="_blank"est reconnu par tous les naivgateurs graphiques que je connais (IE, Opéra, Firefox, Avant Browser, Konqueror, Safari...)

De plus, étant donné que c'est du HTML c'est bien plus accessible qu'en javascript, qui est la seule autre méthode.

DOnc déjà acessibilité c'est bon.

Ensuite, donne moi une preuve que ça pète la validation !

[ Edit : visiblement en XHTML Strict en effet ca passe pas, mais bon franchement... suffit de mettre un doctype transitionnel, comme ça ça passe et de toute façon sctrict sert à rien Wink ]

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-10-2007 08:43 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roswelllge Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
Message : #6
 
En effet merci beaucoup

Je retiens la solution de troll !!! qui est d'utiliser target="_blank"
Merci beaucoups a vous deux !
bye
29-10-2007 09:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
[Résolu] Faire n popup différentes
Sujet résolu transcrit sur le Wiki : http://wiki.pcinfo-web.com/Ouvrir_une_po...JavaScript.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-06-2008 06:50 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Faire une page PHP roswelllge 2 4 805 10-09-2009 16:58 PM
Dernier message: youx01
  [Résolu] Dreamweaver cellules avec colonnes différentes Jacky42 7 5 990 15-07-2009 10:33 AM
Dernier message: Troll
  faire un petit site lululabelle 6 6 209 27-05-2009 22:09 PM
Dernier message: Troll
  Visual Basic : faire défiler du texte ? -Sh4D0w- 11 7 426 26-10-2007 21:38 PM
Dernier message: dardadax
  popup/frame/lecteur flash mp3 (toutjours pas de solution) BEDJ 16 6 852 07-08-2007 21:13 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)