216 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 14:30 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Shutdown IT
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #1
Shutdown IT
Shutdown IT
 


Descriptif :

Shutdown-IT est un utilitaire qui vous permettra de programmer à l'avance l'arrêt, le redémarrage, la veille ou la fermeture de session de votre ordinateur, ceci a une heure spécifiée. Est disponible une option permettant de répéter la programmation tous les jours à la même heure !
Possédant une interface très conviviale dans sa version 3, en fait un logiciel incontournable de sa categorie !


Fiche technique :

Compatible: 95/98/Windows 2000/ME/NT/XP
Taille: 0.92 mo (920 ko)
Editeur: Chryoprod
Licence: Gratuit/Freeware
Langue : Français / Anglais


Screen :


Image: 9861.jpg
 



Télécharger :

lien : Télécharger ce logiciel en cliquant ici

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
18-10-2007 12:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Voila j'ai fais avec la même disposition que mon maitre Jedi Coram, si il y a des phrases qui tournent pas rond Big Grin bah faut le dire (et dans les prochaines présentations) car je sais que je suis souvent très bordélique Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
18-10-2007 13:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
ah non ! c'est TROP bien comme ça ! c'est du TRES bon boulot !

tu devrais sanger à me ramplacer :LOOL:
18-10-2007 18:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
Shutdown IT
J'ai pas regardé les fautes :mrgreen: Mais j'ai pas été choqué alors ça doit aller Tongue

En tout cas très intéressant ce petit utilitaire, je vais le prendre juste histoire de l'avoir sous la main en cas.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-10-2007 20:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)