247 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 03:38 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Free MP3 WMA Converter
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #1
Free MP3 WMA Converter
Free MP3 WMA Converter


Image: freemp3wmaconverterou0.png


Contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, Free MP3 WMA Converter accepte de transformer MP3, WMA mais aussi WAV, Ogg, AAA et gère tous les types de combinaisons associant ces différents formats.Son utilisation est aisée puisque tous les paramêtres à définir apparaissent dans la fenêtre logicielle : chansons à convertir, répertoire d'arrivée, format de sortie avec une qualité modulable en jouant sur l'échantillonnage.Interface ergonomique, capacité à convertir en série et surtout langue française confèrent une longueur d'avance à ce logiciel. Free MP3 WMA Converter intègre un éditeur de Tag, auquel on pourra simplement reprocher de ne pas autoriser le traitement par lot.


Télécharger MP3 WMA Converter



PS : Il n'est pas nécessaire de remplir le formulaire pour pouvoir télécharger le logiciel !

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
18-08-2007 14:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #2
Free MP3 WMA Converter
salut !

ça tombe bien ! je voulais justement un soft comme ça ! je veux bien bizouiller un de mes mp3 ! :mrgreen:
30-08-2007 20:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Miro Video Converter « MVC » Luaine 4 6 807 05-04-2011 06:21 AM
Dernier message: Luaine
  WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter Coram2007 9 6 665 06-08-2007 22:19 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)