261 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 09:40 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Creer une image
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
Creer une image
Bonsoir a tous,
Voila, je vends ma tour et souhaiterai recuperer la plupart des logiciels et docs installes et presents dans le pc pour pouvoir les transferer sur le nouveau sans avoir a tout reinstaller, mettre a jour et autre. Quel est le meilleur moyen de sauvegarde le mieux adapte? Quel est le logiciel qui conviendrait le mieux?
Mci d'avance Wink
23-08-2007 18:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Tu as un assistant de sauvegarde dans accessoires, et sinon tu peux faire un guost mais le probleme c'est de stocker le guost ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
23-08-2007 19:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Me permettent-ils de transferer et reinstaller tout ce qui etait present dans le pc, ou y a-t-il des pertes?
23-08-2007 19:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Oui la restauration du ghost est t'elle qu'il a été laissé mais le probleme c'est que ton guost d'un Hdd complet va etre enorme !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
23-08-2007 20:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #5
Creer une image
C' est surtout pour la partie des installations (partition cSmile, pour le reste je peux faire par le biais de mon dd externe, je pense que ce serait plus simple...
24-08-2007 06:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Adapter l'image à la taille de la video Adobe Première Pro MisterBoss 4 35 925 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  logiciel d'image bils2 6 3 062 20-08-2006 17:21 PM
Dernier message: theluckyluke

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)