270 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 09:47 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
moitié de jeu video sur mon ecran
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
lmb Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #1
moitié de jeu video sur mon ecran
bonjour je vien d'acheter neuf le jeu flyboys squadron je l'ai installé mais des que je veut demarre le jeu l'image de depart se voit qu'as moitié kelkun peut m'expliqué merci
06-08-2007 18:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonsoir à toi et bienvenue

Tu t'es trompé de section, la section "Présentations" est réservée uniquement pour se présenter, pas pour poser son problème

Tu as quelle carte graphique ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
06-08-2007 18:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Proutiforme Hors ligne
Newbie
*

Messages : 47
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
t'as regardé les infos derriere la boite ? ton pc a ces caractéristiques ? t'as essayé de changer ta résolution d'écran ? de changer les paramètres du jeu ( si t'arrive a y acceder, avec une moitié d'écran ... )
06-08-2007 21:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lmb Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #4
 
bonsoir ma carte graphique est la suivante VIA/S3G UniChrome pro IGP merci pour ton aide
09-08-2007 18:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #5
 
Bonsoir à toi

Pas terrible comme carte vidéo :shock:

Tu n'as pas répondu aux questions de proutiforme, merci d'y répondre Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
09-08-2007 19:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
Citation :Pas terrible comme carte vidéo


je dirais chipset graphique intégré à la carte mère et qui puise sa mémoire à partir de la RAM (mémoire partagé) si tu veux jouer avec ton PC va falloir acheter une carte graphique (j'espère que tu as un port AGP X8 ou PCI-E) car ton chipset n'est pas dédié au traitement 3D et aux calculs graphiques Sad donc pour les jeux de ce genre c'est grillé
10-08-2007 12:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lmb Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #7
 
bonsoir oui g regardé les caracteristique elle sont bonne j'ai installé le jeu pro bass fishing est il est nickel il n'ya qu'avec flyboys squadron que j'ai se blème je l'avait tel une fois et il me faisait pareil et en l'achetant c la meme chose
10-08-2007 15:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #8
moitié de jeu video sur mon ecran
les deux jeux que tu as mentionné je ne les connais pas, avec ton chipset graphique tu ne peux pas démarrer les jeux tel que Half life 2
11-08-2007 15:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Duke Nukem Forever, petite video Luaine 8 4 836 25-04-2011 17:01 PM
Dernier message: buzzmansai
  blog jeux video Skull 4 3 087 15-02-2007 12:10 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)