460 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 12:16 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
iPod son décalé
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
Ca te le fait depuis combien de temps ? Tu as constaté ça d'un coup ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-08-2007 18:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ptit_Jul Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 86
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #12
 
Si je comprend bien t'entend rien avec le Ipod c'est ça?

Si c'est ça alors tu va dans i tunes, et tu sélection toutes le musique qui posent problème et tu
fait un clique droit pour ouvrir le menu contextuel et tu vas dans "Obtenir des Informations"

Image: 1-531269.jpg

ensuite tu vas dans l'onglet "Option" et tu règle le volume à "+100%"

Image: 2-5312f1.jpg

Et toutes tes musiques seront plus forte et aussi une autre chose, il se peut que quelqu'un ait voulut te bloquer le volume sonore. Pour le savoir, quand tu augmente le son et qu'il est au max, es-que tu voit apparaitre un cadenas au bout de barre de son ? si c'est non alors ma solution en haut devrait t'aider et si tu trouve que le son n'est toujours pas assez fort je te montrerais avec un programme pour modifier le son. Si c'est oui dis le moi et je te montrerais comment le désactiver.

Bonne chance Wink
28-07-2008 13:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #13
iPod son décalé
Ptit_Jul et le déterrage de Topic :Tongue:
Merci qd même

Datant d'un an :pt1cable:

Image: userbar2009092022h22.gif
28-07-2008 21:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)