354 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 11:23 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
connexion 3 G.
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
levesu7 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #1
connexion 3 G.
Bonjour.Connaissez-vous la nouvelle façon de se connecter à internet avec une clè 3G? Non, alors voici

une petite explication.Il suffit de se rendre chez Orange ou SFR,les fournisseurs de téléphonie sans fil.

Là,vous prenez un abonnement G comme pour un téléphone portable,vous achetez la carte genre pcmcia

pour orange,ou la clé usb (bien plus pratique et compatible avec tous les ordinateurs) chez SFR (49¤,et 40¤

remboursés).Pour l'abonnement vous avez le choix entre 25, 100 ou 500 mo de téléchargement ( bien sûr

les prix sont fonctions du choix). On vous fournit un N° de code et un cd d'installation. Il suffit de faire

l'install sur votre ordinateur (très facle à exécuter) et voilà vous êtes connecté à internet.Grâce à ce

dispositif,la connexion se fait partout ou vous vous trouvez,que ce soit chez vous,à la campagne,à la mer

ou à la montagne,même au sommet du Mt BLANC,pas de problème. Surtout, ne prenez pas ce topic pour

de la publicité,car ce n'est pas le but recherché. Je veux simplement porter à votre connaissance ce

nouveau procédé qui est très pratique quand on part en vacance et que l'on veut rester connecté.A bientôt.

levesu
02-08-2007 14:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
C'est vrai que c'est un mode interessant, mais franchement meme le 500 mo il faut m'expliquer les 500 mo je les grille en allez une demi heure peut etre une heure !

Donc pour un mois il me faut 500 abonnement XD !
Peut tu mettres les prix dans ton post Tongue

80 euros le forfait 500 mo de sfr et il donne meme pas la clé il va vende !
Un peu trop de foutage de gueule a mon avis Wink

Et comme d'habitude on voit le trait commerciale, en regardant juste l'absence de compatibilité avec linux

Je reste sur mon point de vue orange sfr et bouygues (pas de jaloux) sont toutes les trois des grosses sociétés de merde ! Voila mon avis Wink

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
03-08-2007 11:19 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
levesu7 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Bonjour.Il est certain que même avec son coté pratique, celà n'est pas fait pour surfer toute la journée

mais rend bien des services .

Quand on dit 500mo de téléchargement ,c'est le nombres de pages vues multiplié par le poids de chaque

page. Pour les tarifs SFR,actuellement c'est: 25mo = 20¤ /mois

100mo = 35¤ /mois

500mo = 55¤ /mois

La clé USB coût 49¤ ,mais on te rembourse 40¤ ,y compris la carte SIM pour la connexion,plus le CDrom

d'installation et la mise en service.

Pour ce qui est de commercial,qui peut me dire ce qui ne l'est pas de nos jours,surtout ce qui concerne la

téléphonie,la télévision,le numérique,etc....

Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut. Pour ce qui est de ce post,je l'ai mis là pour que

chacun en prenne connaissance.Je n'oblige personne à s'y abonner. Bon surf à tous et à bientôt.

levesu
03-08-2007 14:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Ah l'argent...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-08-2007 18:32 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
{Esprit} Loïc Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 103
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
[hide]
Citation :L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR

On n'achète pas l'amour
On n'achète pas les amis
On n'achète pas la vie

...
...[/hide]
Malheureusement, le monde est comme cela maintenant.
Mais heureusement, il existe des révolutionnaires Smile
Qui nous sortirons de là, coûte que coûte

Merci Linux Wink

03-08-2007 22:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
lol Loïc toujours décalé ^^" Mais c'est pas totalement faux ce que tu dis pour une fois... =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-08-2007 06:14 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
levesu7 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
Bonjour. Oui,mais il y a révolutionnaire et revolutionnaire. Je m'explique: il y a des sites qui sont gratuits

(très peu bien sûr) et d'autres qui se disent gratuits,mais quand on pioche un peu,ce n'est pas gratuit du

tout,car bien souvent on vous réclame un ou plusieurs allopass pour accéder à ce que l'on cherche. En fait,

il n'y a que l'inscription qui est gratuite. Moi aussi je me bats contre celà. Tous les sites que j'ai ou que

j'aurai,eux sont ou seront entièrement gratuits. Donc vous avez raison,et il faut aller plus loin, leur faire

une mauvaise publicité,et dénoncer ces pratiques de voyous. A bientôt.

levesu
04-08-2007 09:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Ici c'est entièrement gratuit ! :mrgreen: (je le sais c'est moi qui paie :shock: )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-08-2007 22:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
titelune69 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 5
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #9
 
bah moi je trouve ca totalement inutile pour un particulier.
on met en place des cartes 3G pour les utilisateurs de notre entreprise, ca ok c'est utile (et c'est surtout beaucoup moins cher...)
ils en besoins pour leur travail, acceder au mail, au dossier synchro avec le serveur...

mais franchement, quelle est l'utilité pour un particulier? deja pas pour s'amuser a surfer toute la journée ca c'est sur... :boulet:
06-08-2007 13:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #10
connexion 3 G.
De plus je suis absolument certains que la marge de benef est hallucinante car meme la couverture de reseau 3G ne coute pas tant que ca !

J'espère bien que ca va descendre un peu comme avec les GPS, de la même manière !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
06-08-2007 13:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Probleme de connexion wifi-hotspot ayassiaya 8 10 780 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  connexion wifi netbook sarah07 3 7 347 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Connexion Internet Orange Jack 13 15 320 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Problème de connexion d'une tablette en wi-fi rikrak 3 7 297 02-01-2016 23:53 PM
Dernier message: Informaticien zero
  connexion WPA impossible, symptome plutot louche castor09 4 6 927 04-09-2012 18:22 PM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] probleme connexion reseau MAGALI 12 17 990 09-06-2012 08:40 AM
Dernier message: leader.75
  probleme de connexion MAGALI 1 5 845 05-06-2012 21:09 PM
Dernier message: Bilifly
  problème connexion wi-fi ou autre lozach 4 7 741 22-11-2010 20:21 PM
Dernier message: Luaine
  Problème connexion VPN sheitan 9 17 676 18-07-2010 11:06 AM
Dernier message: Troll
  Problème connexion VPN romano54600 4 5 130 18-07-2010 10:14 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)