348 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 10:04 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Aperçu : Vienna ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #1
Aperçu : Vienna ?
Bonjour à vous

Juste une "mini news" rapide

Voici un aperçu du prochain système d'exploitation de Microsoft (après Vista)

http://www.aeroxp.org/board/index.php?showtopic=9336

Une petite news ici :

http://www.clubic.com/actualite-77216-wi...-2010.html

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
25-07-2007 09:28 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #2
 
[COUP DE GUEULE] Kro$soft ferait mieux de se pencher sur l'amélioration de Vista plutôt que de balancer des pseudos informations sur un OS qui sortira pas avant 2010. :OO [/COUP DE GUEULE]

Il prévoit de sortir cet OS en 2010 (il faut donc comprendre vers 2012/2014), alors je ne comprend pas pourquoi il veulent sortir une version 32 bits !!!
Car avec une version 32 bits, il va bientôt y avoir u problème : la limitation à 4 Go de RAM ! Actuellement Vista occupe plus d'1 Go de RAM et avec 4 Go certains jeux swappent...

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
27-07-2007 14:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #3
 
Deja je comprend meme pas comment on peut se foutre a ce point de la gueule des gens !
Il vende une version ultimate d'un vista a des centaines d'euros ! Il l'impose partout alors que le systeme n'est MEME PAS STABLE, QUE LES PILOTES MANQUE AU 3/4, QUE LES TRUCS OU JEU XP RAME A MORT DESSUS (test a l'appuis avec des mmo !)
Et ils osent au lieu de montrer un signe particulier pour l'amelioration de leur soit disant "petit bebe" faire la promo d'un nouveau systeme qui soit dit en passant et prevu pour ne pas tourner avec le matos actuelle ! D'un et de deux surment deux fois plus cher pour la version complete !
Je m'arrete la ou je vais peter un cable ! ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
03-08-2007 11:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Proutiforme Hors ligne
Newbie
*

Messages : 47
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #4
Aperçu : Vienna ?
Nan mais les produits Windaube en s'moment ça ch'lingue truc de fou ... vista j'l'ai eu, j'ai formaté en bon vieux xp pro =) et je compte bien y rester, Vienna ca va etre un remake de Vista j'suis sur ... -_-'
03-08-2007 14:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)