144 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 14:53 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Combien coute ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Melo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 39
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #1
Combien coute ?
Coucou =)

Donc je sais pas si je peux poster ici mais bon ...

En fait j'ai un pc qui me sert à rien du tout vu que dans la journée c'est la fournaise dans ma chambre et donc au bout de deux ou trois heures le pc surchauffe, et en plus j'aurais jamais internet dessus ...
Donc j'aimerais le vendre. Mais je sais pas du tout à quel prix !
En fait je l'ai eu gratuitement, et ok c'est pas sympa pour celui qui me l'a passé mais bon tant pis xD
Je sais pas du tout comment on fixe un prix (c'est en fonction de quoi) donc ce serait gentil de m'aider =)
15-07-2007 11:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JoP- Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #2
 
Salut,

Pourrais-tu nous donner un descriptif de ton ordinateur pour pouvoir évaluer un prix?

Tout dépend de la qualité de ton matériel.

Si jamais tu as besoin d'aide pour décrire ton pc, je te conseille de télécharger everest qui est gratuit et qui va pouvoir te donner toutes les informations sur ton matériel informatique.

Voici le lien de téléchargement http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm

Bonne recherche.

15-07-2007 11:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
Combien coute ?
Salut Melo

+1 pour JoP, et en passant : tu pourrais nous dire l'âge aproximatif de la machine ?
Système d'exploitation ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-07-2007 20:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)