218 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 15:33 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Liste de catégories
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
levesu7 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
Bonjour. J'ai pris note des catégories que vous m'avez indiqué. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me les faire savoir. Merci et à bientôt.

levesu
10-07-2007 17:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_de_programmation



?? :o

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
10-07-2007 17:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
levesu7 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 57
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
Bonjour.J'avais pas pensé à wikipédia.Maintenant c'est fait. J'ai mis toutes ces catégories dans ma base de données. Merci à tous et à bientôt.

levesu
13-07-2007 08:13 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Teclis Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 93
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #14
[Résolu] Liste de catégories
Sujet marqué en résolu...



by Troll : Merci Teclis Wink
13-07-2007 10:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)