219 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 19:06 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Créations
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #311
RE: Créations
Bonjour,

J'ai repris quelque peu la modélisation 3D il y a 10 jours, que j'avais abandonné il y a 7 ans, avec une idée précise en tête: faire une petite bande dessinée. Je vous laisse ici le rendu final, qui est loin d'être parfait au nouveau de l'aspect visuel.
Les images 3d ont été réalisé avec Blender, tandis que le reste (bulles de dialogue, ...) a été réalisé ... avec Power Point Smile
Image: 1.jpg
Image: 2.jpg
Image: 3.jpg
Image: 4.jpg

Très bonne journée à vous!
Informaticien zero
(Ce message a été modifié le : 14-02-2020 15:24 PM par Informaticien zero.)
14-02-2020 13:02 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EikiSan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 29
Inscription : May 2020
Réputation : 0
Message : #312
RE: Créations
Eh bien pour selon, c'est assez sympa, bravo Wink peut-être un léger travail sur les bulles pour qu'elles soient plus visible tout en étant plus discrètes. Mettre de couleur blanche ou clair différente du fond. Et plus proche de son origine pour éviter les étirement et du coup gâcher la beauté de l'image Smile mais, ce n'est que mon avis. Il faut toujours se mettre à la place d'un lecteur et voir ce qui te faciliterait la lecture et te donnerai envie d'avaler les pages ^^

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois. Celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.
01-06-2020 23:40 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #313
RE: Créations
Bonjour EikiSan,

Merci pour ton feedback. Je suis d'accord avec toi, le rendu aurait été meilleur avec des bulles plus pâles, et de manière générale, l'incrustation des vignettes sur la page est à revoir !

Bonne journée,
Informaticien zero.
10-06-2020 15:33 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)