462 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 23:51 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Microsoft plie devant Google
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #1
Microsoft plie devant Google
Image: 11171.jpg

Rappelons que la plainte de Google contre Microsoft concernant les fonctions intégrées de Windows Vista, et que cela créer une concurrence déloyale.
Microsoft après avoir longuement refusé de recevoir la plainte, opte à faire des modifications sur son système.

Nous connaîtrons d'ici quelques jours les modifications qui seront apportées, Microsoft créera un outil qui va permettre aux utilisateurs ainsi qu'aux revendeurs, de choisir un outil de recherche par défaut, affirme le département de justice de Microsoft.

La firme de Redmond n'a pas indiquée ce qui est prévu pour les versions de Vista déjà vendues au grand public et aux professionnels, l'outil facultatif sera peut être mis en ligne pour ceux qui veulent utiliser une autre solution que celle de Microsoft.

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
23-06-2007 17:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
je n'ai jamais utilisé le moteur de recherche de Microsoft 'Live', je fais tjrs mes recherches avec google, non seulement il est le meilleur moteur de recherche mais aussi il dipose de fonctionnalités très utiles pour affiner sa recherche Big Grin et ses résultats sont tjrs fluides, vive Google :LOOL:
24-06-2007 14:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
gargout a écrit :je n'ai jamais utilisé le moteur de recherche de Microsoft 'Live', je fais tjrs mes recherches avec google, non seulement il est le meilleur moteur de recherche mais aussi il dipose de fonctionnalités très utiles pour affiner sa recherche Big Grin et ses résultats sont tjrs fluides, vive Google :LOOL:


ça ! je ne te le fait pas dire ! :mrgreen:
24-06-2007 15:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
Microsoft plie devant Google
Il n'est pas question des moteurs de recherche web mais des moteurs de recherche et d'indexation du disque dur.

Moi perso ces moteurs me font un peu peur : ils lisent vos documents, leur base de données contient la totalité des mots de vos fichiers word, excel, etc...

Et par défaut La base Google Desktop sur votre pc n'est pas cryptée !


En tout cas, sur ce coup je dis bravo, Microsoft à accepter de faire une concession totalement bénéfique à l'utilisateur, et qui est égalitaire, tout l'utilisateur à le choix et l'outils de Vista n'est pas remis en question, parfaite concession.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-06-2007 17:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Google : Bientôt la possibilité de bloquer un annonceur Troll 0 4 768 15-11-2011 12:00 PM
Dernier message: Troll
  Google met à jour son algorithme pour privilégier le contenu récent Troll 0 5 200 04-11-2011 12:00 PM
Dernier message: Troll
  Google : fermeture de Buzz et Code Search Bilifly 1 5 529 18-10-2011 17:45 PM
Dernier message: buzzmansai
  L'antivirus Microsoft chasse la concurrence à coup d'alerte à l'assaillant Troll 2 5 432 10-10-2011 12:19 PM
Dernier message: Troll
  Le bouton +1 de Google pour les pubs Bilifly 1 4 957 30-09-2011 07:19 AM
Dernier message: Troll
  Google+ est maintenant ouvert à tous Troll 0 4 030 23-09-2011 08:00 AM
Dernier message:
  Renouvellement de Google en Chine Bilifly 1 4 426 09-09-2011 04:16 AM
Dernier message: leader.75
  Google rachète Motorola Mobility et sort le Defy+ Troll 0 5 088 16-08-2011 16:49 PM
Dernier message: Troll
  Microsoft rémunère l'utilisation de Live Search Troll 2 6 662 12-08-2011 09:43 AM
Dernier message: leader.75
  Google Music se "propage" en Europe via invitations ! Troll 0 4 170 08-08-2011 19:26 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)