316 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 08:54 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Les FAI qui décide de notre débit en fonction des sites...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
Les FAI qui décide de notre débit en fonction des sites...
Image: google.gif
«Au cours des prochains jours, la Chambre des représentants va voter sur un projet de loi qui pourrait changer fondamentalement l'Internet, écrit-t-il. Ce projet de loi (...) donnerait aux grandes compagnies de câble et de téléphone le pouvoir de choisir ce que vous pourrez voir et faire sur Internet.», voilà en substance ce qu'Eric Schmid, PDG du leader de la recherche en ligne, écrit dans une lettre ouverte sur son site.

Le projet de loi américain en question ne date pas d'hier. Techniquement, il permet simplement d'autoriser les FAI à prioriser les données en leur accordant plus ou moins de débit. Concrètement, un fournisseur peut donc décider de fournir pour un site web un accès plus rapide à ses visiteurs si le webmaster paye plus cher.

Le leader des indexeurs prend l'affaire à coeur. Mardi déjà, le confondateur de Google, Sergey Brin, s'était rendu à Washington pour promouvoir auprès des représentants l'adoption d'un texte clair sur la neutralité du Web.


Source : IDN

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-06-2006 14:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
:evil: c'ets vraiment des c**

Image: sanstitre1tt6.jpg
12-06-2006 15:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
petit_dex Hors ligne
Newbie
*

Messages : 7
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Ah la mer**!! :kill: @~#^\
13-06-2006 06:16 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
sa passera jamais sa !! Wink

enfin si sa peut réduire le nombre de visiteur d'un site de cul ou de warez moi j'suis pas contre non plus .

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
13-06-2006 08:11 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
No comment

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
13-06-2006 08:58 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
TotofTeam a écrit :sa passera jamais sa !! Wink


j'esper!

Citation :enfin si sa peut réduire le nombre de visiteur d'un site de cul ou de warez moi j'suis pas contre non plus .


+1

Image: sanstitre1tt6.jpg
13-06-2006 09:52 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
Les FAI qui décide de notre débit en fonction des sites...
Le MetAllEu a écrit :
TotofTeam a écrit :sa passera jamais sa !! Wink


j'esper!

Citation :enfin si sa peut réduire le nombre de visiteur d'un site de cul ou de warez moi j'suis pas contre non plus .


+1

Même avis =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-06-2006 15:14 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  L'Iphone : nouveau problème des réseaux haut débit mobiles Thomas Gabriel 12 13 782 18-01-2010 00:18 AM
Dernier message: Troll
  11 "défaceurs" de sites devant la justice Troll 0 2 442 10-07-2008 08:56 AM
Dernier message: Troll
  Vente en ligne : 37% des sites en infraction rere.49 0 2 839 28-04-2008 21:28 PM
Dernier message: rere.49
  Frequence-news.net et tous les sites ADNPC.net down depuis hier soir Troll 0 2 734 31-03-2008 06:50 AM
Dernier message: Troll
  Internet Explorer 7, enfin dans notre langue bien aimée Troll 16 4 814 05-11-2006 20:07 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)