357 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 01:39 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
une poseuse de question rien de plus lol!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ephemeraldream Hors ligne
Newbie
*

Messages : 5
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #1
une poseuse de question rien de plus lol!
coucou^^!


Voilà je suis bientôt une étudiante, je m'appelle Justine.
Je suis juste venue ici pour avoir des réponses aux questions par rapport aux PC et l'informatique, parce que mon pc quelques fois a un comportement bizarre lol!


Je suis pas une as en plus, mais bon quelques petits trucs pourraient me sortir de mon cas (désespéré? mdr!)



Voilà, eu pfiu je me permets de poser ma première question ici (ou bizarrerie de mon pc ^^):



Hier j'ai eu des problèmes avec mon wifi (qui se branche par port usb) et il n'était plus détecté. Donc je l'enlevais et remettais, sans résultats.
J'ai redémarré l'ordi, toujours rien.
Donc je l'ai carrément éteint, je suis revenue plus tard le rallumer, il me faisait les manip habituelles (par exemple "3954142 ok" "capable but disabled" etc..." ) mais il n'allait pas jusqu'au bout: il s'arrêtait et me faisait un "bipbip" :heink:
Je rajoute que j'avais beau appuyer les touches f8 f12 etc... Nada ça me faisait rien du tout à part bootmenu ou chez pas quoi et...lol à intervalles réguliers il y avait les deux bipbip qui se produisaient...
J'ai rallumé mon pc 6 fois de suite avant que ça marche, et juste avant la dernière tentative j'avais enlevé mon wifi.
Et là la machine est repartie lol^^.
Donc je soupçonne mon périphérique d'y être pour quelque chose...
En fait je cherche des explications à ce qui s'est passé, maintenant tout fonctionne à merveille, et j'avoue que j'ai été chercher sur internet une explication, j'en ai pas trouvé Big Grin


Justine


ps: Je ne pense pas que cela soit un problème de matériel... A part le périphérique mais j'espère que ce pb ne se reproduira plus Big Grin



Quelqu'un a-t-il une explication rationnelle mdr? :lol:
20-06-2007 10:22 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tony Hors ligne
Newbie
*

Messages : 36
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #2
 
Salut

Tout d'abord bienvenue à toi =)


Pour ton problème, ouvre ton unité centrale et vérifie que toutes les cartes et périphériques (lecteur dvd/cd, disque dur) sont correctement branchés.

Mon père avait le même problème. Ca venait d'un faux contact avec le branchement de sa carte graphique.


@ bientôt

Image: 2328.png
20-06-2007 10:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rocket_270 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 61
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
Bienvenue sur le forum

Image: aido%20projet.png
20-06-2007 15:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #4
 
:bienvenue:

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
20-06-2007 18:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
Bienvenu à toi justine

21-06-2007 08:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #6
 
Bonsoir Justine et bienvenue :bienvenue:

Bon posts Wink

Ça serait mieux sur un sujet à part ta question ^^'

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
21-06-2007 16:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #7
 
bienvenue Smile et c'est possible que ca vienne de virus nan ? :roll:

(moi aussi, j'ai eu à faire à ces bestioles ... maintenant, j'en vois de partout xD une vraie invaz' :lol: non, je déconne ... et pourtant ... :mrgreen: )
22-06-2007 06:17 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
 
Bienvenue Wink

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
22-06-2007 18:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Bienvenue à toi Justine Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-06-2007 04:27 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ephemeraldream Hors ligne
Newbie
*

Messages : 5
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #10
une poseuse de question rien de plus lol!
^^ Merci à tous pour votre accueil! Big Grin


Pour répondre à Aethiryas non il n'y a pas de virus, parce que j'ai fait une analyse antivirus il n'a rien trouvé^^.
Et comme je l'ai dit maintenant l'ordi marche à merveille, c'est juste mon pc qui fait des caprices de mauvais goût Tongue

Les faux contacts arrivent vite en tout cas...


Si jamais j'ai d'autres questions à poser je le ferai dans un autre post, promis :oops: Big Grin



Bonne journée à tous! 8)
23-06-2007 12:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)