357 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 01:39 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
une poseuse de question rien de plus lol!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ephemeraldream Hors ligne
Newbie
*

Messages : 5
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #1
une poseuse de question rien de plus lol!
coucou^^!


Voilà je suis bientôt une étudiante, je m'appelle Justine.
Je suis juste venue ici pour avoir des réponses aux questions par rapport aux PC et l'informatique, parce que mon pc quelques fois a un comportement bizarre lol!


Je suis pas une as en plus, mais bon quelques petits trucs pourraient me sortir de mon cas (désespéré? mdr!)



Voilà, eu pfiu je me permets de poser ma première question ici (ou bizarrerie de mon pc ^^):



Hier j'ai eu des problèmes avec mon wifi (qui se branche par port usb) et il n'était plus détecté. Donc je l'enlevais et remettais, sans résultats.
J'ai redémarré l'ordi, toujours rien.
Donc je l'ai carrément éteint, je suis revenue plus tard le rallumer, il me faisait les manip habituelles (par exemple "3954142 ok" "capable but disabled" etc..." ) mais il n'allait pas jusqu'au bout: il s'arrêtait et me faisait un "bipbip" :heink:
Je rajoute que j'avais beau appuyer les touches f8 f12 etc... Nada ça me faisait rien du tout à part bootmenu ou chez pas quoi et...lol à intervalles réguliers il y avait les deux bipbip qui se produisaient...
J'ai rallumé mon pc 6 fois de suite avant que ça marche, et juste avant la dernière tentative j'avais enlevé mon wifi.
Et là la machine est repartie lol^^.
Donc je soupçonne mon périphérique d'y être pour quelque chose...
En fait je cherche des explications à ce qui s'est passé, maintenant tout fonctionne à merveille, et j'avoue que j'ai été chercher sur internet une explication, j'en ai pas trouvé Big Grin


Justine