430 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 14:24 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Problème d'upload
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Ballou Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #1
Problème d'upload
Salut à tous.
Bon voilà, mon problème est que, lorsque je veut uploader un fichier sur un site de partage de fichiers (Rapidshare par exemple ou Megaupload), ou même sur un FTP, l'upload se bloque, et ça n'upload presque rien ou quelques kilos (de toute façon dans "Gestionnaire des tâches">"Mise en réseau", il m'affiche que je ne suis pas en train d'uploader).
cependant, le téléchargement ce passe sans aucun problème, le débit est trop stable que ce soit à partir de HTTP ou FTP.
Aussi, tout ce qui touche au P-2-P marche parfaitement, j'upload sans aucun problème, même l'envoi de fichiers à un amis par exemple via Windows live messenger est possible et se passe sans aucun problème.

J'ai aussi réalisé un test d'Upload sur http://pcpitstop.com/internet/bandwidthup.asp et voilà ce que était le résultat:
Citation :NOTE: We were not able to test upload bandwidth. (0) This is often due to a hardware or software firewall blocking the FTP protocol that the test uses.


J'ai fait des test avec 3 navigateurs différents, entre autre Firefox, Internet Explorer 7 et Opera, toujours le même résultat, et pour le FTP, j'ai essayé avec FlashFXP et CuteFTP.

Sachant aussi que pour m'assurer, j'ai désactivé le FireWall de windows, et j'ai même fermé mon Antivirus NOD32..mais ça n'a rien changé.

Je veux savoir d'où vient ce problème, est ce de mon Modem USB, ou bien de Windows (peut être j'ai fait une mauvaise manipulation). ou bien de mon FSI.

Voilà ma configuration:
OS:Windows XP SP2
P4 à 2.66 GHz, 512 Mo DDR de Ram
Modem: Modem USB ECI Smart CPE supportant jusqu'à 8Mbit/s (avec les derniers drivers disponible, j'ai même essayé plusieurs versions).
Connection:256kbit/s en Download/ 128kbit/s en Upload (normalement) [Oui oui 256/128, je suis en Tunisie :| ]


S'il y a une information à me demander autre que ceux que j'ai donné, merci de me la demander.
Merci bien de vouloir m'aider, j'apprécie toute aide, car l'upload est très nécessaire dans mon utilisation d'Internet .
20-06-2007 09:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonjour à toi et bienvenue, si tu veux te présenter dans la section "Présentations"

Déjà rien que le fait d'avoir un modem USB c'est pas le paradis :roll:

T'as essayé sur un autre ordi qui a l'Ethernet ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
20-06-2007 11:10 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Teclis Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 93
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
Bienvenue à toi Smile

Bein, je ne vois pas trop... As-tu essayé sans firewall / antivirus ?

Teclis
20-06-2007 14:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ballou Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #4
 
Salut.
Bon j'ai déjà formaté mon Disque dûr et réinstallé Windows, le problème persiste.
J'ai aussi (comme je l'ai dis) désactivé le Firewall Windows et NOD32.
20-06-2007 16:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
Problème d'upload
Bonjour et bienvenue.

Dans le parefeu windows, tu crois l'avoir désactivé mais il est encore la.

Dans les options du parefeu windows tu va dans les paramètres avancés et tu décoches toutes lers connexions dans la liste à gauche.

Ensuite tu fais appliquer.

As-tu essayé FileZilla ?

Fais le test là : http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html

Au test upload tu obtiens combien ?


(tunisie : ca sent la censure aussi faut dire hein Big Grin).

Tu peux uploader sur ftp ou pas ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-06-2007 18:02 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Problème avec Java Lila26 3 6 020 20-08-2015 08:03 AM
Dernier message: leader.75
  Problème connexion internet avec ordi portable windows 7 esteban 3 5 924 15-12-2012 09:29 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Problème code c++ QT Informaticien zero 4 7 129 11-07-2012 19:22 PM
Dernier message: Troll
  Problème pour fixer bouton sur NamoWeb6 Mari jo 4 6 432 12-03-2011 09:11 AM
Dernier message: Luaine
  [Resolu]Problème avec la fonction mail(). (PHP) sasuke41 1 9 766 01-09-2009 20:35 PM
Dernier message: Troll
  [RESOLU] Problème démarrage Firefox Kouara 15 12 968 05-11-2008 20:19 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Problème de script de Livre d'Or Quentin 13 8 685 13-10-2008 14:44 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  [Résolu] Problème de redirection... Le_BLoNd_Du_76 19 7 807 09-07-2008 00:15 AM
Dernier message: Le_BLoNd_Du_76
  [Résolu] Problème avec un script Rem's 5 5 627 03-06-2008 20:56 PM
Dernier message: Troll
  [RESOLU]Problème teamspeak -Sh4D0w- 7 6 209 02-06-2008 15:33 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)