337 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 04:21 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
son dolby sur enceintes dolby
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Letto Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #11
 
Zarnergun a écrit :Ils s'apellent cable RCA aussi appelés cable Yrw (chez les anglais => Yellow Red White) c'est un peu con parce que ya pas forcement les 3 couleurs, surtout que jaune est souvent associés a la video ( mais il peut etre utilisé partout c'est juste un cable ^^ )

Et donc ya un truc qui va pas tu dis connecter le transfo aux pc avec les RCA ?! ? gné ?

Transfor => Transformateur => changer de tension electrique donc c'est un peu louche !

Sinon derriere le caisson de basses tu dois avoir une multitude de prises femelles de couleur differentes qui correspondent aux Rca males qui vont avec qui doivent arriver sur des prises noir vert, et chez plus trop quoi je fais pas trop gaffe aux couleurs aux pc ! ^^

C'est ca que tu as fais ?



Euh....... ouais à peu près

17-06-2007 14:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #12
 
Oki ba je vois pas trop pourquoi sinon as tu la possibilité de le brancher sur un autre PC ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
17-06-2007 14:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Letto Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #13
 
Ouais je peux. Mais la carte son n'est pas en dolby donc il n'y a pas d'intêret.

17-06-2007 14:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #14
 
Erf donc tu ne peux pas Big Grin

j'avais sous entendu un pc carte 5.1 bien sur Big Grin

Je sèche un peu la Confused

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
17-06-2007 18:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Letto Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #15
son dolby sur enceintes dolby
Arf ça fait rien, il y a quand même un bon son ! merci quand même de s'être penché sur mon cas Wink

18-06-2007 14:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Ampli + enceintes roro69 2 2 869 17-08-2006 17:58 PM
Dernier message: TotofTeam

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)