431 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 12:35 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Everest
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #1
Everest
Everest


Everest est un programme professionnel d'information, de diagnostic et de benchmark du système sur les plateformes Windows.

Il extrait les détails de tous les composants du PC. Il peut afficher les informations sur l'écran, les imprimer ou les sauvegarder dans de nombreux formats.

download

Version 1.10 gratuite

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
07-06-2006 22:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
speedfan est pas mal non plus

23-07-2006 11:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
ouais seulement quad tu le met aux commandes eh ben il tire comme un ouf sur les ventilos lol !

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
23-07-2006 11:58 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
sauf que speedfan n'a pas la méme fonction que everest .

:pendre:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
24-07-2006 14:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Le lien mène maintenant vers les versions non-gratuites de everest, j'ai rajouté le lien vers une version gratuite :

http://web.pcinfo.free.fr/downloads/everesthome110.exe

Si quelque-un possède l'installateur d'une version gratuite, supérieure à la 1.10. Je le remercierais de me la faire parvenir afin que je l'upload à la place de celle-ci.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-01-2007 21:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
1.51.195 sa te va ? :smoke:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
15-01-2007 21:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Vi vi, balance (je me co a msn =) )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-01-2007 21:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #8
Everest
hmm ata je cherche l'installeur :mrgreen: :LOOL: ( sa risque de mettre un peu de temps ... :OO )

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
15-01-2007 22:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)