356 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 10:34 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Safari
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #1
Safari
Safari

Petit Descriptif:

Intégré depuis longtemps dans Mac OS X, Safari est le navigateur Web phare d'Apple. Sorti en 2003 et inclus dans Mac OS X Panther, Safari est basé sur un moteur dérivé de KHTML, le moteur de rendu de l'environnement KDE, utilisé dans le navigateur Konqueror. Ce dernier est réputé pour sa rapidité, dont Apple a longtemps fait un cheval de bataille dans la promotion du logiciel.

L'interface de Safari est épurée et le navigateur prend en charge les dernières avancés technologiques : RSS, onglets, sauvegarde des mots de passe, formulaires automatiquement remplis, gestion avancée des favoris... La version 3.0 marque un tournant décisif pour ce navigateur qui devient pour l'occasion compatible Windows XP / Windows Vista.

Dans cette version 3.0, il est possible de déplacer les onglets d'une fenêtre à l'autre, de revenir en arrière sur ses recherches. Elle permet ausis de profiter de performances améliorées. On notera aussi la possibilité de redimensionner la taille des champs de saisie.

Screen :

Image: sanstitreht3.th.jpg

Fiche Technique

Catégorie : Navigateur
Editeur : Apple
Licence : Gratuit
Système compatible : Windows XP/Vista (et biensureMac OS X)
Taille : 7.9 Mo
Langue : Anglais

Lien

Pour Télécharger : Cliquez ici


PS : je voudra savoir comment on fait pour rendre "cliquer ici" cliquable car tout cette ligne pour un lien ça fait un peu moche !
12-06-2007 13:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
 
Tu écris: Ton texte
Le tout sans espaces Wink

Ce qui nous donne:

Cliquer ici

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
12-06-2007 13:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
Merci Toto :mrgreen:

c'est un peu génant à la fin, être un moderateur et ne pas savoir faire des choses simple comme ça ! :oops:

mais bon y a toujours vous pour m'aider, n'est ce pas ? Wink
12-06-2007 16:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Savoir observer apporte de nombreux avantages dans la vie...




[hide=Observer ? Comment ça ?]Image: observerug9.png[/hide]

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-06-2007 17:08 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #5
Safari
merci troll
12-06-2007 19:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)