399 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 21:39 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[ DEPART] - Loïc
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
{Esprit} Loïc Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 103
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #1
[ DEPART] - Loïc
Bonsoir à tous !
Etant donné que j'ai reçu un message cet après-midi :

*** Edited by Bilifly ***

Un message privé, comme son nom l'indique, doit rester privé, donc inutile de le rendre public


J'aimerai annoncé que ce message m'a fait réagir (BIEN comme MAL Smile ), et qu'étant donné un manque de temps qui se résume par :
- Un site à reconstruire à cause d'un hackeur
- Un examen à la fin de l'année
- Et un besoin de repos (normal quoi ! :lol: Même si je ressemblais à une machine [ Seuls les vieux comprennent ! Wink ])

Je vous annonce mon départ total et définitif de ce site !
Je sais, je manquerai à certains Tongue mais je ne peux plus gérer (selon certains et puis selon moi aussi Wink mon rôle et mon statut ...

C'est sur ce dernier message, que je vous souhaite bonne chance à tous, et à bientôt ! Wink

PS : Etant donné que j'aime embêter les ''NOUVEAUX'' modérateurs, je vais laisser cela : Tongue
VENEZ >>> ici <<<

:LOOL: Allez, a plus et BANZAÏ ! Smile

06-06-2007 17:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
01000111010111011000

Bonne chance pour tes exams et ton site Wink
Bien que ton site comme excuse ~ les exams c'est mieux ^^

Bonne chance quand même et a bientôt comme membre Wink

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
06-06-2007 17:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Un départ définitif et total ?
Peut-on savoir la raison de cette décision ? Je t'ai seulement exposer les choses, tu étais en période de test et tu n'étais que rarement présent, je te demandais donc de faire un choix...
Mais en aucun cas je ne t'ai dit de partir totalement et définitivement ! Il était seulement question de ton souhait de faire partie de l'équipe.

En tout cas, saches qu'un changement de statut n'est pas un changement de sentiment à ton égards, on ne te vire pas, on ne souhaite pas que tu ne revienne plus non plus. Ce qui n'est pas dit n'est pas pensé.


En tout cas bonne chance pour ton site, et j'espère quand même te revoir Wink


Ps : examen arrêtez d'éxagérer hein, le brevet c'est de la rigolade Tongue

je déplace en D.G., ce n'est pas une présentation

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-06-2007 19:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #4
 
brevet brevet brevet ... hm ... c'est important quand même Tongue :lol:

ben dommage, on se sépare d'un mister ... aller, il restera dans notre coeur à tous :mrgreen: :smoke:

:sortie:

je rigolais Tongue il va nous manquer ...
09-06-2007 11:29 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #5
 
Ouais, avec 9 messages postés dans le fofo, il va nous manquer grave!! :mrgreen:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
09-06-2007 12:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Toto a écrit :Ouais, avec 9 messages postés dans le fofo, il va nous manquer grave!! :mrgreen:

62, pas 9 Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-06-2007 17:19 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #7
 
Je vois pas où j'ai vu 9 moi xD

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
11-06-2007 09:01 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #8
 
C'est l'effet de la drogue...

:park: :boulet: :stupid: :arf: :sortie:

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
11-06-2007 19:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
[ DEPART] - Loïc
Bon, Loïc ne souhaite visiblement rien dire de plus puisqu'il n'a toujours pas posté par dessus nos posts, donc pour éviter que ca devienne n'importe quoi je ferme.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-06-2007 04:10 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)