265 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 08:16 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] petit truc design
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
BEDJ Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 88
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu] petit truc design
bonjours a tous,
je suis entrain de faire un site pour l'ecole (html,javascript,css,dhtml)

mon site utilise les frames un a gauche et un en haut.

jaimerais mettre un player mp3 que jai prit sur le site (http://www.code-sources.com) ou quelque chose comme ca.

je voudrait savoir se que vous penser du site et ou je devrais placer le player sur le site merci d'avance pour ceux qui vont maider.

pour ceux qui veulent maider: je me debrouille dans la programation
mais si cest bossible jaimerais que vous maidier un peu si vous vouler que je change des choses surtout si vous vouler que jutilise le javascript

voici l'adresse de mon site http://bedj.110mb.com

je veut pas faire le meilleur site du monde je veut juste qu'ils soit interressant a regarder.

je veut le mettre sur la page accueil.htm (la deuxieme page)

pour vous montrer le player je les mit dans le coin gauche de la deuxieme page.(cest marquer (bedj/greg player)) ses surtout lui que je voudrait avoir votre avis pour savoir ou vous le mettriez

Soit: iframe quelque par sur la page (mais ou la est la question) ou dans une de mes frames (mais je ne sais pas la quelle)

en passant mon site doit parler des mathematique (trigonometrie) ce qui veut dire sinus,cosinus et tout le kit qui va avec.

30-05-2007 23:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Bonsoir,

Mon avis :

Faire disparaître le cadre, mettre qu'on ne voit pas la bordure du cadre. Ca découpe la page et je trouve pas ça super design.
Ensuite, décaler un peu le menu vers le bas pour avoir un peu d'espace au dessus, et décaller un peu le cadre du milieu pour avoir un peu d'espace a droite du menu.
Pour le player en mp3, je le trouve un peu gros, je te conseillerais de chercher s'il n'y a pas un peu plus petit, et sinon pour la place je te conseillerais en haut a gauche, dans la frame de titre.

Ensuite, je te conseillerais de changer le background du menu, la c'est le même que celui de la frame principale, un noir uni par exemple je pense que ça donnerait pas mal.


Voilà pour moi Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-05-2007 21:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEDJ Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 88
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
meric pour tes suggestion je vais faire sa

merci encore

31-05-2007 22:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Teclis Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 93
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #4
[Résolu] petit truc design
J'ai mis ton sujet en résolu, signale-le si ce n'est pas le cas Smile
20-06-2007 09:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] changer le design d'un forum Luaine 56 21 808 11-10-2010 08:19 AM
Dernier message: Luaine
  faire un petit site lululabelle 6 6 238 27-05-2009 22:09 PM
Dernier message: Troll
  [php] petit script avec function time() et date() sheitan 8 6 570 01-11-2008 10:53 AM
Dernier message: Troll
  Testez le design de votre site sheitan 6 4 817 18-10-2008 11:34 AM
Dernier message: AngeFMR
  Petit souci supercoco 8 3 727 19-05-2007 08:49 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)