217 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 12:47 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Medieval : Total War II
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #11
 
Coram2007 a écrit :
c'est pas un jeu de baston ou de combat c'est un jeu ou tu dois mettre tes neurones dans un frigo pour pouvoir conclure un simple accord commerciale avec l'angeletterre :mrgreen: :mrgreen:

c'est un jeu de stratégie et dans la démo c'est l'espagne contre 4 autre pays
edit:j'alais oublier la note je mes un bon 18/20

Image: comptexfiregx9.png
29-05-2007 19:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rocket_270 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 61
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #12
 
Franchement je trouve que c'est un superbe jeu bien que le charme est un peu perdu , je préfère l'époque grec que celle du moyen âge.

Image: aido%20projet.png
19-06-2007 19:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #13
Medieval : Total War II
Rome Total War avait beaucoup de bugs d'IA...
je me rappelle encore de mon armée composée à 50% de cavalerie...
Je prenais les vilains piquiers unité par unité en lancant 4 unités de cavalerie à la charge de dos...mais parfois, lorsque je leur disait de partir une fois l'unité mise en déroute, ils chargeaient l'unité suivante de front...(et se faisaient décimer...miam les piques)
Merci l'IA...(et celui qui dit que mes points de commandement n'étaient pas suffisant ou le général trop loin, il a tord ^^ faut upgrader le général donc l'envoyer réduire les fuyards en charpie...)

Apparemment l'IA n'a pas subi d'amélioration trop importante -_-'



l'espagne contre 4 pays ? lesquels ?
France/Gaule ? l'afrique du nord ?



Dans rome total war, on pouvait au minimum avoir les gaulois et les 3 maisons romaines...(pas débloqué les autres encore, mais il semblerait que seule la gaule soit débloquable) quel pays peut-on avoir en dehors de la france et de l'espagne ?
27-06-2008 13:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [sortie] Les Sims Medieval Luaine 8 9 978 26-03-2011 08:38 AM
Dernier message: Luaine
  [sortie] Total War : Shogun 2 Luaine 0 8 341 15-03-2011 09:30 AM
Dernier message: Luaine

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)