401 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 23:32 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
overclocke mon pc
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
robolop Hors ligne
Newbie
*

Messages : 10
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #1
overclocke mon pc
salut a tous

ma config est la suivante 1024 de ddr 1 team carte graphique geforce 7300gt disc dur 80Go carte mere asrock 775dual-vsta et alim advance 480W

donc j'ai un processeur intel core 2 duo de 2.8ghz et j'aurais voulu savoir si il etait possible de l'overclocker a 3.2ghz

je vous remerci par avance de votre aide

a+
18-05-2007 07:40 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Tout d'abord, saches que l'overclocking n'est pas une science exacte.

Il est donc impossible de te répondre avec certitude que tu pourras l'overclocker jusque là !

Cependant, connaissant le potentiel d'o/c des C2D, je peux te dire qu'à mon avis ca sera faisable.

Les outils dont tu auras besoin :

Everest.
Speedfan
OCCT
Prime95
CPU-Z
Memtest


Tu peux donc déjà télécharger tout ça Smile Et installer ceux qui sont à installer (tous sauf les deux derniers).

Il nous faudrait la fréquence de ta ram.

Tu es sûr d'être en DDR1 ?
Tu as 1*1024 ou 2*512 ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-05-2007 08:47 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
overclockthom Hors ligne
Newbie
*

Messages : 24
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
Message : #3
overclocke mon pc
25-09-2007 16:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)