370 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 11:16 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Tweak-XP Pro 4
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #1
Tweak-XP Pro 4
Tweak-XP PRO 4

Image: 17747xj8.gif


Petit Descriptif :
-Ce logiciel vous épargnera bien des ennuies, il est facile d'utilisation et très complet, vous pourez régler des paramétres caché de Windows et nettoyer la base de registre en passant par le protection internet contre le pop-up. Bref c'est un logiciel qui obtient le maximum pour Windows XP. Contrairement à d'autres utilitaires, Tweak-XP rassemble plus de 22 utilitaires différents en un: tout ce dont vous avez besoin pour Windows XP. Tweak-XP a été développé pour combiner à la fois des fonctions d'optimisation et de tweak afin d'augmenter la vitesse de votre système Windows XP. Toutes les configurations peuvent être effectuées sans connaissances particulières car Tweak-XP informe l'utilisateur de chaque détail.


screen:

Image: 00105418cn7.jpg



Lien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche1...p-pro.html
17-05-2007 20:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Ça à l'air super ! Je teste.

Merci !
17-05-2007 20:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Il a l'air très intéressant, dommage qu'il ne soit pas gratuit.

Il ressemble un peu à nCleaner, mais en version avec les "explications", parce-que nCleaner, c'est pas à mettre dans toutes les mains...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-05-2007 03:33 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #4
 
derien bils2
oui, il est simple d'utilisation, faut juste lire et on comprends aussitôt sur quoi cliquer pour faire telle ou telle tâche !!!!

sur cette screen il n'y a que l'onglet "réglages systeme"
si vous souler voir les autres anglets faite moi signe !
18-05-2007 11:36 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #5
 
Je connais ce logiciel, il est pas trop mal pour les novices du Pc mais par contre je le trouve super lourdingue et la défragmentation de Ram est moins efficace que certains logiciel python que j'ai vu, c'est surtout dommage que je ne me rappelle plus les noms Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
18-05-2007 12:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #6
Tweak-XP Pro 4
ramboost par exemple !!
tu le trouve sur 01net.com
18-05-2007 12:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)