349 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 11:01 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
je clic et rien ne se passe!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
canoute Hors ligne
Newbie
*

Messages : 22
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #1
je clic et rien ne se passe!
Bon voila, encore un souci, a croire que ca deviens a la mode chez moi!

Mon pc portable, ("vaio FS415S" avec XP sp2, 1024 de ram, intel centrino) me fait tourner en bourique.
Lorsque je demarre, et que je suis devant le bureau, je vais lui demander de faire qques chose et il ne va rien se passer, je m'explique:
Je prend l'exemple de ce qu'il viens de ce passer a l'instant, j'ai demarrer le pc, j'ai fais un "msconfig" pour virer "steam" a mon demarrage, j'applique et je ferme, apres je veux faire un Ad-aware donc je double clic sur l'icone, le petit sablier de ma souris tourne, il s'arrete et rien ne se passe. Je peut juste ouvrir demarrer et allez dans poste de travail.
Alors je me dit bon je vais l'eteindre alors je fais "demarrer" ==> "arreter" et rien ne se passe, je ne peux pas l'eteindre, juste en faisant un appuit long sur le bouton demarrer. Meme le "ctrl+alt+suppr" ne fonctionne pas!

Qqu'un aurait une tite idée?

Je devait le formater dans 15jours car j'en ai besoin pour des oraux et j'avais peur de perdre des infos a presenter mais bon!

Merci pour les reponses Wink
13-05-2007 18:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Bonsoir,

Tout d'abord : cela te fait ça à chaque démarrage ? Même lorsque tu ne vas pas dans le msconfig ?

ctrl + alt + suppr ne donne rien même après ouverture du poste de travail ?


La situation se débloque au bout d'un moment ou pas ?

Si tu lance un programme via le menu démarrer, ca marche ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-05-2007 19:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
canoute Hors ligne
Newbie
*

Messages : 22
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
mon probleme et regler, mais pon reseau wifi beug et j'utilise SolidWorks, ca me fais des bugs laisse tomber, je formate bientot comme ca plus de souci Wink
15-05-2007 18:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Tu l'as réglé comment ?!

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-05-2007 18:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
canoute Hors ligne
Newbie
*

Messages : 22
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
j'ai rien reglé, j'ai demarré mon pc, il voulait tjs rien m'ouvrir, j'ai attendu 15 bonnes minutes, l'ecran a fait comme lorsqu'on fait un F5 et hop, c'est reparti. Le souci est qu'on wifi ne marche plus encore pffff ca me soul, il marche quand il veux.
J'attend pour graver quelques trucs et je formate.
21-05-2007 09:40 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
je clic et rien ne se passe!
Bon, soit.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-05-2007 17:00 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  mot de passe sous Windows 7 michel 20 14 879 14-02-2012 00:17 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Quand on a pas le mot de passe de session... buzzmansai 7 6 531 10-11-2011 22:32 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] mot de passe windows xp Korf 5 4 962 03-11-2009 22:36 PM
Dernier message: Troll
  l'ecran de mon pc portable est sombre que je lis rien aylinne 9 7 015 30-09-2007 16:57 PM
Dernier message: aylinne

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)