327 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 18:36 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
IziSpot ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #21
 
Personnellement, j'ai du utiliser Izispot ces vacances pour un stage, mais je trouve qu'il laisse à désirer sur certains points: particulièrement la propreté du code...la gestion des images est spéciale(il faut bidouiller pour éviter d'avoir plusieurs images qui ne servent qu'à afficher la même chose lors de l'export en html...) on ne peut pas non plus gérer des sites en arborescence de dossier pour organiser plus facilement le site.

Sinon je l'ai trouvé pas si mal, même si les inclusions en php et autres scripts ne sont pas visibles via leur outil de visualisation par navigateur...(et outre le fait qu'il ne voulait plus exporter le site en html...bizarre...). Il propose des inclusions de base, le forum d'aide est réactif, donc pour les novices, ça permet de faire des choses assez poussées malgré tout ^^

Je n'ai pas essayé NVU mais par contre j'ai testé Dreamweaver (et aucune comparaison possible ^^) par contre en dehors de l'aspect graphique WYSIWYG, je préfère encore notepad ++ Wink

Lycos aussi propose des hébergements gratuits mais le hic en général ce sont les pubs ou les restrictions faites...Zarnergun a raison, google est ton meilleur ami ^^
09-09-2007 18:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
www.olympe-network.org


Là-bas tu auras un hébergement professionnel gratuitement. Ils sont très sympa, par contre ils manque de financement, si tu vas chez eux, fais une B.A. et mets une petite bannière de pub qui leur rapportera peut-être un peu d'argent (c'est expliqué comment faire pour mettre une petite pub dont les gains leur reviennent, enfin je crois Tongue ). [c'est pas du tout obligatoire hein Wink ]

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-09-2007 18:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #23
 
Oui des bénévoles héberger il y en as pas mal des bons !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
09-09-2007 19:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #24
 
merci de vos nombreuse réponses, hmm désormais elle me reste quelque question pour crée un site internet , donc avant de vous poser toute mes questions en voila déja une , est-ce-que je post ici ou je fait un nouveau sujet?
10-09-2007 16:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #25
 
Nouveau sujet !
Pas dans logiteque mais dans :

Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Développement

Pour apprendre a programmer le html / css dans une premier temps, et php par la suite si ca te plait, je te conseille le Best of the world : Siteduzero.com

Si tu as des problèmes, que tu veux nous en parler on sera la Wink

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
10-09-2007 17:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #26
IziSpot ?
Merci Zarnergun je vais aller voir le site que tu ma donner et je reviendrait si néssécaire =)
10-09-2007 18:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)