271 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 01:22 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
{resolu}mes imprimantes ont disparu
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
{resolu}mes imprimantes ont disparu
Salut,

:arrow: Mon problème est le suivant : je ne peux plus imprimer, mes imprimantes ont disparu du dossier 'Imprimantes et télécopieurs", et je ne peux pas ajouter d'imprimantes, cela est arrivé quand j'ai voulu diminuer la consommation de XP en RAM en décochant des services dans services qui se trouve dans Outils d'administration, peut être que j'ai arrêter (un service propre à une imprimante Lexmark "LexBce Server" quand je l'ai réactiver, j'ai remarqué aucun changement) un service indispensable au fonctionnement des imprimantes mais je ne sais pas lequel Sad

Image: 788b799948.gif
21-04-2007 14:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Captain Jack Sparrow Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 60
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #2
 
essaye une restauration systéme -_-'''''' , pour voir si çà marche

sinon , il faudra allez titiller les réglages
21-04-2007 16:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
le restauration est désactivé.
21-04-2007 16:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Captain Jack Sparrow Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 60
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #4
 
Mais pourquoi , vous désactivez tous la restauration systéme sous windaube , si elle existe c'est qu'il y a une raison .

Sinon va , dans ton gestionnaire de périphérique pour résoudre le probléme .
21-04-2007 17:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Salut Gargout.

Active et désactive les services comme dit/conseillé ici (attention, il y a plusieurs pages).
Si tu vois qu'ils disent de laisser certains service et que tu les as désactivé, réactive-les. Ca résoudra sûrement le problème Smile

ps : capitaine, essaie de faire attention aux fautes d'orthographe stp Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-04-2007 20:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
OK troll, je vais essayer Wink et d'ailleurs je me suis servi de cette page là pour désactiver les services qui me sont inutiles
__________________________________________________________________
|__________________________________________________________________|

j'ai bien cherché, et je n'ai pas trouvé un processus arrêté qui affecte le fonctionnement de l'imprimante,... peut être que si je réactive le processus LexBce et je redémarre l'ordi, les imprimantes seront de nouveau fonctionnelle :?:
22-04-2007 07:23 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
gargout a écrit :OK troll, je vais essayer Wink et d'ailleurs je me suis servi de cette page là pour désactiver les services qui me sont inutiles
__________________________________________________________________
|__________________________________________________________________|

j'ai bien cherché, et je n'ai pas trouvé un processus arrêté qui affecte le fonctionnement de l'imprimante,... peut être que si je réactive le processus LexBce et je redémarre l'ordi, les imprimantes seront de nouveau fonctionnelle :?:

Je croyais que tu l'avais déjà réactivé....?

Oui réactives-le, et redémarres.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-04-2007 10:53 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
ça y est ça marche !!!!!!!!!! les imprimantes sont de nouveau détéctables Big Grin

Citation :Je croyais que tu l'avais déjà réactivé....?


Citation :peut être que j'ai arrêter (un service propre à une imprimante Lexmark "LexBce Server" quand je l'ai réactiver, j'ai remarqué aucun changement)

je l'ai activé mais, je n'ai pas redéamarrer, c'est pour cette raison qu'il n'y avait aucun changement alors je l'ai arrêter.
23-04-2007 20:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
{resolu}mes imprimantes ont disparu
ok Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-04-2007 05:08 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Lecteur cd disparu du poste de travail guiguit85 8 6 437 08-09-2012 18:22 PM
Dernier message: Informaticien zero
  [RESOLU] pb graveur externe interne vista cd dvd non reconnus pasflo 8 12 996 12-12-2009 07:36 AM
Dernier message: pasflo
  [Résolu] 31.4 Go reconnu au lieu de 160 Go sur le DD [RESOLU Eve54 12 9 118 23-01-2009 19:09 PM
Dernier message: Eve54
  Gros Problème avec "Explorer.exe" : disparu gargout 6 10 238 18-01-2009 12:41 PM
Dernier message: Troll
  [RESOLU] disque inconnu lors du formatage jenaimarredecetordi 12 18 252 12-11-2008 21:54 PM
Dernier message: Troll
  Ecran bleu [RESOLU] Eve54 44 16 177 30-05-2008 08:53 AM
Dernier message: Eve54
  [RESOLU]Bug configuration FrostWire -Sh4D0w- 4 8 678 28-11-2007 13:48 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  [RESOLU]Nettoyer son pc de fond en comble ... Nobody 43 13 508 29-09-2007 20:45 PM
Dernier message: Nobody
  [RESOLU] Liens inactifs sous IE7 Salutationsdistinguées 9 3 576 19-11-2006 21:48 PM
Dernier message: Troll
  mon ordi empeche l'accés au bios ( resolu) fash 5 4 163 08-08-2006 12:23 PM
Dernier message: danoo

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)