300 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 23:31 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Xfire
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ghost91270 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 7
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #1
Xfire
Salut voila j'ai installé Xfire et je voudrai qu'il active le jeux au quels je joue pour qu'il puisse compter le temp passer .
Mon probleme c'est que je n'arrive pas a mettre le jeux dessus. Le jeux dont-il sagit et silkroad online

Pouvez vous m'aider SVP.


Merci d'avance
20-04-2007 10:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #2
 
Il detecte automatiquement les jeux installés sur ton pc à chaque démarrage.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
20-04-2007 10:35 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
aussi Xfire ne detecte pas tous les jeux installer sur ton pc moi j'en ai plein que j'ai installer et 70% de jeux non detecter sur mon pc

Image: comptexfiregx9.png
20-04-2007 14:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #4
 
La plupart des jeux online sont couvert, va dans Options > Jeux > Ouvre "jeux non installés" regarde la liste, elle est pas mal quand même..

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
20-04-2007 16:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
Revax a écrit :La plupart des jeux online sont couvert, va dans Options > Jeux > Ouvre "jeux non installés" regarde la liste, elle est pas mal quand même..

ok merci Smile

Image: comptexfiregx9.png
20-04-2007 19:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Oui, xfire ne les couvre pas tous, s'il ne détecte pas skillroad, c'est probablement qu'il ne le couvre pas.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-04-2007 08:01 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #7
 
Il le couvre, facile à voir sur le site d'Xfire il fait partit des jeux les plus joué donc...

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
21-04-2007 09:59 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Ah...

Est-ce que skillroad apparaît dans les "jeux installés" (outils >> options >> jeux ) ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-04-2007 19:02 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #9
 
Est-ce que tu utilise la version francaise de Silkroad ? Je ne sais pas pour tout les jeux mais avec WoW si tu ne joues pas en francais quand t'as la version francaise d'Xfire, il ne detecte pas le jeux en cours.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
22-04-2007 09:30 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ghost91270 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 7
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #10
Xfire
Oui ayé il détecte silkroad
P.S Version FR n'existe pas
27-04-2007 16:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)