375 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 08:05 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Le retour de GOA
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #1
Le retour de GOA
Image: goaec9.jpg

Et oui vous ne rêvez pas, GOA après avoir connu un immence succès avec Dark Age of Camelott avait dû fermer leur autres activitées vidéos-ludiques car ce même jeu leur prenais trop de temps Smile
Après deux ans de fermeture, GOA reviens sur le devant de la scène avec pour l'instant deux jeux : Un jeu de golf et la beta d'un jeux de combat de tank et bien sûr à venir de nouveaux jeux. Tout ca dans un esprit manga et design très plaisant qui risque d'attirer plus d'un membres encore une fois. Vous pouvez créer votre personnage et le personalisé à votre image ou autre, ce qui n'est pas sans rapeller les avatars de la Wii. Les jeux sont pour l'instant gratuits mais pour avoir de meilleur objet, équipement etc..il vous faudras sortir la carte bleue.
Bon evidemment pour ne rien vous cacher les jeux ne sont pas encore très dévellopés, manquent de contenus etc..une bonne liste de bug est déja répértorié et les serveurs ont déja plantés, et oui c'est aussi ca le lancement de jeux en ligne Wink

Plus d'informations sur le site officiel : http://www.goa.com/

Image: goa2tk4.th.jpg
Image: goa3ab8.th.jpg
Image: goa4am3.th.jpg

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
18-04-2007 03:27 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #2
Le retour de GOA
je connais ce jeu c'est gunbound j'y joue et c'est tres dur j'ai rencontrer 0 français sur 3 mois :smoke:

Image: comptexfiregx9.png
18-04-2007 17:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)