136 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 18:49 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Little fighter 2
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
narulee Hors ligne
Newbie
*

Messages : 9
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #1
Little fighter 2
little fighter 2 c'est trop cool!
Je vous donne tout ce que je sais sur ce jeu
Moi je suis fan.

edit by troll : merci de lire les règles
Et merci également d'utiliser le bouton "éditer" pour l'ajout d'une simple phrase plutôt que de reposter.

le fanatik de lf2
06-04-2007 01:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #2
 
Double posts.
SmS.
What else ?

edit by troll : surveille ton anglais Revax Tongue

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
06-04-2007 14:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Bienvenue à toi narulee, je t'invite à lire les règles qui ne sont pas longues, afin d'éviter que Revax ne s'énèrve Wink.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-04-2007 17:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
narulee Hors ligne
Newbie
*

Messages : 9
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #4
 
Troll a écrit :Bienvenue à toi narulee, je t'invite à lire les règles qui ne sont pas longues, afin d'éviter que Revax ne s'énèrve Wink.

Qu'es-ce qu'il-y a de mal à utiliser le language sms et puis qu'es-ce que j'ai écrit en language sMs

le fanatik de lf2
06-04-2007 20:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Ce qu'il y a de mal, c'est que premièrement quand on s'inscrit on se doit de respecter les règles en place, surtout quand elle ne sont pas embêtantes commes les notres.
Deuxièmement il y a une notion je sais pas si tu connais qui s'appelle le respect, et écrire correctement plutôt que dans un langage phonétique qui est spécifique à ses utilisateurs c'est respecter tout ceux qui sont succeptibles de te lire. Il est très difficile parfois de comprendre un message écrit en sms.
Ensuite ce que tu as écrit en sms c'était ton post, regarde tout ce qui est en vert...ce sont toutes les fautes que j'ai corrigé !

C'est aussi simple que ça...

Et puis en passant, tu trouveras peu de forums qui acceptent que tu parles en langage sms, ici on est sympa déjà, je connais pas mal d'endroits ou tu aurais déjà un avertissement voir pire...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-04-2007 21:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #6
 
Revax a écrit :edit by troll : surveille ton anglais Revax Tongue

edit by troll : rien à voir, c'était pas sur le forum Big Grin
edit by Meuh : Chienasse







:roll:

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
06-04-2007 22:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
Little fighter 2
Je croyais que ce sujet faisait suite à celui de bils2 en voyant le titre, mais je viens de me rendre compte qu'en fait non, ce sujet ne sert strictement à rien, pas de question, pas de proposition de débat ni d'information à partager...bref je ferme ce topic totalement inutile.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-04-2007 07:24 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Little Fighter 2 : où insérer le code de déblocage ?[resolu] thomas2522 19 26 019 14-08-2011 11:31 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)