241 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 02:35 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
espace libre sur DD [abandon]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
bah met les ailleur que sur C Smile

Image: sanstitre1tt6.jpg
11-05-2006 14:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
ben koi metaleu, en amgasin le fihcier back up que l'on fait est de 2 a 6 go Wink

dans partition magique les partitions cacher aparaisse Wink


surement une partition back up si sa été fait par un magasin sérieux Big Grin

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
11-05-2006 17:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
TotofTeam a écrit :ben koi metaleu, en amgasin le fihcier back up que l'on fait est de 2 a 6 go Wink


ah... :o

Image: sanstitre1tt6.jpg
11-05-2006 17:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 86
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
je viens de vérifier, et pas de partition backup, je sais pas où peuvent être ces 4 Go (un cass c'est possible?!?)
A+
Rol
15-05-2006 18:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
qu'apelle tu un cass?

Image: sanstitre1tt6.jpg
15-05-2006 19:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 86
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
des voleurs de Go :humour:
Non en vrai je crois que je vais laisser tomber si un jour j'ai le courage (et beaucoup plus d'expérience), j'irai regarder ça d'encore plus près. mais il tourne bien donc je vais pas le brusquer l'animal...
En tous cas merci à tous pour votre aide
A+
Rol
15-05-2006 20:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
lol avait po compris! :lol:

arf ok, bah écoute derien meme si on a po peu résoudre se blem Sad

Image: sanstitre1tt6.jpg
16-05-2006 16:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #18
 
ou alors si tu veu vraiment savoir tu m'envoie ton DD :mrgreen: :cop:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
17-05-2006 14:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
mdr! oues ou test ton DD sur un autre pc :lol:

Image: sanstitre1tt6.jpg
18-05-2006 10:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
espace libre sur DD [abandon]
Bonjour a tous.

Deja premierement, quand tu dis "moi j'en compte 10(GO de libre)" -->>ça signifie quoi ? Tu comptes comment ??

Deuxiemement, tu fais touche windows + pause -->onglet restauration du systeme, si elle est desactivée, tu la reactive, et tu regarde a combien de pourcentage et a combien d'espace c'est reglé.

Ensuite tu fais menu demarrer->tous les progs->accessoires->outils systeme->nettoyage de disque. Tu va dans l'onglet autres options et en bas tu clic sur nettoyer les anciens points de restauration. Ensuite tu reviens sur la fenetre normal. Tu clique sur OK. Ensuite regarde ton espace disque.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-05-2006 18:10 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Perte de partition et perte d'espace libre bils2 9 6 205 20-08-2012 21:47 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)