384 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 10:40 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Nos petites bouilles ;)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #1141
RE: Modération de "Nos petites bouilles ;)"
(17-12-2011 18:23 PM)Troll a écrit :  Des messages ont ete retires par la moderation (Scarecrow, j'avais prévenu). Merci de votre comprehension.

han mais sérieux j'ai rien fais Huh j'ai juste dis que j'étais pas le seul a avoir mis plusieur photos Huh

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
17-12-2011 21:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #1142
RE: Nos petites bouilles ;)
(17-12-2011 20:18 PM)buzzmansai a écrit :  
(17-12-2011 18:31 PM)Troll a écrit :  (et Buzz non plus je crois... )
si si...
quelque part dans les méandres de ce topic... ^^

je confirme ! C'est un petit rouquin à barbichette. Big Grin

Par contre, moi j'ai joué le jeu (même si j'ai un peu triché), alors j'exige de voir la tête de Troll. Promis, on te jugera pas. Smile

D'ailleurs, pour te citer : "Puis d'ailleurs, on s'en tape, on est pas là pour juger". Tu n'as plus d'excuse maintenant. Tongue

17-12-2011 21:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #1143
RE: Nos petites bouilles ;)
(17-12-2011 21:13 PM)Krinou a écrit :  je confirme ! C'est un petit rouquin à barbichette. Big Grin
je suis pas roux, seule ma "barbichette" l'est... ^^ (c'est vrai)

(17-12-2011 21:13 PM)Krinou a écrit :  Par contre, moi j'ai joué le jeu (même si j'ai un peu triché), alors j'exige de voir la tête de Troll. Promis, on te jugera pas. Smile

D'ailleurs, pour te citer : "Puis d'ailleurs, on s'en tape, on est pas là pour juger". Tu n'as plus d'excuse maintenant. Tongue
va voir ici, et vote... ^^

Image: buzzman21.jpg
17-12-2011 22:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #1144
RE: Nos petites bouilles ;)
(16-12-2011 21:21 PM)Krinou a écrit :  Mince ! C'est pas grave. Je l'ai retiré parce qu'elle est trop sombre. J'en cherche une autre où je suis plus à mon avantage. Big Grin

Voilà :

Image: krinou.jpg
Troll a écrit :Et @Leader : Terrible la photo avec le 4x4 Smile Sinon par rapport à ta remarque, T-1000 non plus n'a jamais posté la sienne Tongue (et Buzz non plus je crois... )
C'est vrai ça tiens !!!
Et puis, il y en a un autre qui se défile à chaque fois un Troll !!!

@Krinou
Oh !!! qu'est-ce qu'elle est mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1
Et tu voulais nous cacher cette jolie bouille ! Tongue

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 22-12-2011 19:36 PM par leader.75.)
18-12-2011 17:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #1145
RE: Nos petites bouilles ;)
Merci Leader. Punaise, je sais plus où me mettre moi avec vos compliments. Blush

18-12-2011 18:03 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1146
RE: Nos petites bouilles ;)
(17-12-2011 20:18 PM)buzzmansai a écrit :  
(17-12-2011 18:31 PM)Troll a écrit :  (et Buzz non plus je crois... )
si si...
quelque part dans les méandres de ce topic... ^^
Ah ! Me semblait aussi, j'avais un doute si finalement tu l'avais postée ou pas...



(17-12-2011 21:13 PM)Krinou a écrit :  Par contre, moi j'ai joué le jeu (même si j'ai un peu triché), alors j'exige de voir la tête de Troll. Promis, on te jugera pas. Smile

D'ailleurs, pour te citer : "Puis d'ailleurs, on s'en tape, on est pas là pour juger". Tu n'as plus d'excuse maintenant. Tongue

C'est pas tellement une histoire de jugement ou quoi que ce soit, de toutes façons, un Troll se fiche du jugement d'un humain. Ce qui m'embête le plus en fait c'est que tu ne peux pas "protéger" une image numérique dans le sens où tu ne peux pas empêcher sa reproduction. Ainsi, mettre la photo sur Internet, ça implique que n'importe qui peut la récupérer, la balader... Il suffit de l'avoir vue une fois : hop, capture d'écran... et on a la photo... Même si je la laissais 30 secondes à disposition et sur une zone restreinte par mot de passe, je ne pourrai en rien empêcher les gens de la copier et la redistribuer n'importe où... Et ça m'embêterait un peu, de retrouver ma tête de Troll utilisée par la prochaine pub pour les croquettes Friskies ou Royal Canin ...

Mais si je trouve un jour un moyen technique de le faire, je pense que je cèderai à vos demandes Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-12-2011 21:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #1147
RE: Nos petites bouilles ;)
(18-12-2011 21:52 PM)Troll a écrit :  C'est pas tellement une histoire de jugement ou quoi que ce soit, de toutes façons, un Troll se fiche du jugement d'un humain. Ce qui m'embête le plus en fait c'est que tu ne peux pas "protéger" une image numérique dans le sens où tu ne peux pas empêcher sa reproduction. Ainsi, mettre la photo sur Internet, ça implique que n'importe qui peut la récupérer, la balader... Il suffit de l'avoir vue une fois : hop, capture d'écran... et on a la photo... Même si je la laissais 30 secondes à disposition et sur une zone restreinte par mot de passe, je ne pourrai en rien empêcher les gens de la copier et la redistribuer n'importe où... Et ça m'embêterait un peu, de retrouver ma tête de Troll utilisée par la prochaine pub pour les croquettes Friskies ou Royal Canin ...

Mais si je trouve un jour un moyen technique de le faire, je pense que je cèderai à vos demandes Smile
tout ça pour dire "non, je ne mettrais pas ma bouille" finalement... :mrgreen:

Image: buzzman21.jpg
18-12-2011 21:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Krinou Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 991
Inscription : Oct 2011
Réputation : 7
Message : #1148
RE: Nos petites bouilles ;)
Mouais ! Troll il se la joue, "non, je ne suis pas une star". Cool

Autrement dit, tu as raison Buzz, c'est pas demain qu'on verra sa tête de troll. Big Grin

Cadeau pour Troll : http://www.youtube.com/watch?v=tEwzB60afRM

18-12-2011 23:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #1149
RE: Nos petites bouilles ;)
(18-12-2011 23:57 PM)Krinou a écrit :  Mouais ! Troll il se la joue, "non, je ne suis pas une star". Cool

Autrement dit, tu as raison Buzz, c'est pas demain qu'on verra sa tête de troll. Big Grin

Cadeau pour Troll : http://www.youtube.com/watch?v=tEwzB60afRM
Je me doutais de l'issue... :mdr:

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 19-12-2011 10:22 AM par leader.75.)
19-12-2011 10:20 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1150
RE: Nos petites bouilles ;)
lol le sketch d'Elie Kakou, tiens, je le connaissais pas Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-12-2011 12:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? AngeFMR 268 90 869 03-10-2010 22:21 PM
Dernier message: T-1000

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)