438 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 10:23 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Dossier à .iso :
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
love_machine Hors ligne
Newbie
*

Messages : 15
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #1
[Résolu] Dossier à .iso :
Bonsoir tout le monde, voilà je viens sur ce forum parce que sur plusieurs autres je n'ai pas eu de réponse donc si vous pouviez m'aider : j'ai un cd qui a été à moitié détruit à cause de multiple rayure, donc j'ai réussi à récupérer les données mais j'ai besoin de les re-gravées en iso car il me faut un cd bootable. Le dossier que j'ai sur mon ordi qui est le CD contient un .exe et différentes informations et en fait j'ai essayé de le remettre en .iso pour que ça boot au démarrage mais je n'arrive pas, j'ai essayé plusieurs logiciels et enfin j'ai trouvé un logiciel qui transforme les dossiers en .iso mais ça n'a pas fonctionné puisqu'il ne boot pas dessus.
Merci beaucoup pour votre aide d'avance et bonne soirée.
12-06-2008 19:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #2
 
as tu penser a faire un Autorun ??? la question a déja été posée pour linux je crois ^^ quel est le contenu de ce CD sans être indiscret ?


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
12-06-2008 19:44 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
love_machine Hors ligne
Newbie
*

Messages : 15
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
Salut, merci pour ta réponse, dans le dossier c'est des utilitaires MSI réunis en fait et on peut le mettre au démarrage ou sur XP/Ubuntu direct mais moi j'en ai besoin au démarrage. Pour l'autorun, je pourrais ça fonctionne au démarrage ? Et si oui comment fait-on si c'est pas trop long ?
Merci encore pour ton aide ^^.
13-06-2008 20:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #4
 
dès le démarrage du PC ??? tu peux booter sur ton cd Smile ou alors tu as une manière simple , tu lance un cd windows 98 ou une disquette qui bootera , tu vas dans l'invite de commande du change de cd et tu lance ton prog Smile

chercher autorun.bat ou .exe sur le forum tu devrais trouver Smile


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
14-06-2008 15:16 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Salut Love_Machine.

Es-tu sûr d'avoir récupéré toutes les données ?

Dans ce cas tu dois sûrement avoir un fichier en ".img" parmis les fichiers qui étais sur ton CD, non ?


Sinon tu as les systèmes SYSLINUX et ISOLINUX qui te permettent de faire un CD bootable.

(y'a écrit linux mais t'en occupe pas, ça permet de booter sur CD c'est ce qui compte).

SYSLINUX
ISOLINUX


Si ton PC n'est pas très vieux je te conseille isolinux car syslinux je crois que c'est pour des disques de pas plus de 50Mo.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-06-2008 06:13 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
love_machine Hors ligne
Newbie
*

Messages : 15
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #6
 
Merci pour vos réponses, isobuster j'ai pas réussi mais j'ai dû mal l'utiliser, donc j'ai essayé avec cd clone et ça a fonctionné direct et c'est bon...
Donc merci pour votre aide encore et bonne soirée.
17-06-2008 22:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Donc tu as créer un .iso avec CD Clone à partir de tes fichiers sur ton disque dur et ça boot sans faire de manipulations ? Ou tu as coché une option dans le logiciel pour faire un CD Bootable ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-06-2008 06:06 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
love_machine Hors ligne
Newbie
*

Messages : 15
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #8
 
Salut désolé pour le temps de réponse, en fait dans CloneCD j'ai mis Fichier>Créer une image, et il ensuite j'ai suivi la procédure (puisqu'il crée une image à partir d'un CD), et ça m'a donné un fichier .ccd et ensuite j'ai tout simplement mis graver une image, j'ai choisis cette image et il me l'a gravé...
Bonne journée Big Grin .
24-06-2008 08:02 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
[Résolu] Dossier à .iso :
Ok merci Wink

Sujet mis en résolu

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-06-2008 20:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)